Poussettes Casualplay

Les poussettes sont des moyens de transport indispensables pour les parents qui ont des bébés. Elles sont équipées d'un châssis muni de roues ainsi que d'un hamac qui comporte un siège. Les poussettes disponibles sont dotées de sièges très confortables pour le bébé. Du châssis au guidon, tout a été élaboré minutieusement pour permettre un déplacement facile et paisible. Les poussettes double-s twinner sont singulièrement adaptées au transport de deux enfants. Vous pouvez donc y introduire vos jumeaux et les déplacer tout comme un seul enfant. Très ergonomiques, ces poussettes vous simplifient complètement la tâche !
Découvrez la marque : Casualplay
Poussettes Casualplay

Casualplay est une marque espagnole fondée en 1966, spécialisée dans la conception et la fabrication de matériel de sécurité pour enfants (poussettes, sièges auto, transat et accessoires).
Afin de satisfaire toutes les familles, trois types de modèles de poussettes sont disponibles selon les besoins des parents : qu'ils aient un tempérament citadin, plus rural, ou qu'ils aient des jumeaux ou des enfants d'âges rapprochés, ils pourront trouver la combinaison qui leur correspond.

Pour les parents citadins

Les parents habitant en ville auront besoin d'une poussette compacte, sportive, facile à transporter tout en étant confortable. Les gammes telles que LOOP ou KUDU seront idéales : des lignes épurées, des accessoires adaptables comme la coque ou le sac à langer, et un pliage en une seule étape.

Pour les parents aventuriers

Les familles adeptes de sorties dans les bois, de randonnées ou de plage auront besoin d'une poussette adéquate et plus robuste, comme la S4. C'est une poussette tout terrain, équipée de trois roues gonflables facilitant le passage sur les sols hostiles. Elle n'en est pas moins maniable, et prendra peu de place grâce à son pliage compact.

Pour les parents de multiples

Les parents de jumeaux, ou d'enfants d'âges rapprochés auront besoin d'une poussette leur permettant de transporter tout ce petit monde : la poussette double. Casualplay a conçu le modèle STWINNER : un côté citadin et sportif, la possibilité de fixer une nacelle ou une coque les premiers mois, et de continuer sans lorsque les enfants grandissent. Il n'y a donc pas besoin de prévoir l'achat d'une poussette moins volumineuse par la suite, celle-ci est maniable et compacte.

La marque Casualplay répond aux attentes de plusieurs types de familles ; qu'elles soient citadines, plus aventurières ou ayant plusieurs enfants en bas-âge, elles trouveront le modèle susceptible de répondre à leurs exigences. La disponibilités des produits dans une large gamme de couleurs permet une certaine personnalisation, procédé très apprécié en ce moment comme par exemple dans le secteur automobile.