Poussette Donkey Weekender

3 articles.
Poussette Donkey Weekender

La nouvelle gamme de poussettes Donkey Weekender Bugaboo est disponible sur www.allobebe.fr en édition limitée. Des modèles pratiques et des matériaux élégants comme le jersey ou le simili cuir, offrent à ces poussettes une véritable valeur qualitative. Elles sont conçues pour tous les parents actifs et pour toutes leurs sorties en famille. Leurs bébés seront parfaitement installés grâce au confort spacieux que Bugaboo a imaginé pour eux.

Des poussettes élégantes de qualité

A la fois fonctionnelles et pratiques, les poussettes de Bugaboo arborent une allure nouvelle, subtile et solide. Elles sont facilement convertibles et présentent un bagage latéral personnalisé qui deviendra très vite un indispensable de vos déplacements. Le design sportif et le confort se côtoient dans la poussette Donkey Weekender et elle mettra forcément d'accord les parents. Elle va rendre vos promenades, vos courses et vos sorties plus faciles et agréables. Pour être préparés au mieux à l'arrivée de vos bébés, ces poussettes au design moderne ont été fabriquées avec du matériel de qualité pour que vous puissiez partager des instants uniques en toute confiance.

Les poussettes Donkey Weekender

La famille s'agrandit et vos exigences de parents aussi, rien de plus normal. C'est pourquoi à travers sa nouvelle gamme de poussettes, Bugaboo cherche à répondre à ces exigences. Pour que vous gardiez de vos déplacements quotidiens que de bons souvenirs et d'instants de plaisir. Vous trouverez parmi ces nouvelles poussettes une version mono et une version double pour les jumeaux. Car nous savons que les déplacements avec deux bébés demandent toujours beaucoup d’organisation. Modulaire de la naissance à la petite enfance, elles supportent un poids de 17kg, ce qui vous offre une grande liberté d'utilisation. L'usage indépendant du siège et de la nacelle rend ces poussettes très faciles à manier. Elles possèdent encore bien d'autres caractéristiques qui vont sans aucun doute vous séduire, il ne vous reste qu'à les découvrir.