Poussette Duo Crosswalk matrix

3 articles.
Poussette Duo Crosswalk matrix

La gamme de poussettes Duo Crosswalk matrix s’adresse principalement aux parents qui aiment se promener avec leur bébé. Pratique pour les parents et confortable pour bébé, cette sélection se voit comme l’accessoire idéal pour les sorties en famille. Que ce soit des balades en villes ou dans des aires de détentes, cette gamme de poussettes sera le véhicule adéquat pour bébé.

Des modèles qui privilégient le confort

Lorsqu’il s’agit de poussette pour les tous petits, le critère de confort passe toujours en premier. La gamme Duo Crosswalk matrix dispose des éléments essentiels ainsi que de la configuration adaptée pour garantir un maximum de confort pour le bébé. Tout d’abord, l’assise de ces accessoires est dotée d’un rembourrage moelleux conçu à la fois pour amortir les chocs et enveloppé son passager. De plus, le dossier peut s’incliner au bon angle selon l’âge de son utilisateur, ce qui permet une position plus confortable invitant à la détente. À cela s’ajoute sa capote extensible qui sert à ombrager l’enfant durant les promenades des journées ensoleillées. Outre ces pièces principales, les modèles de la gamme comportent également des accessoires de commodités destinés à protéger le passager ou à contenir ses effets. Enfin, la gamme proposée comporte des modèles convertibles en hamac.

Des poussettes sécuritaires et pratiques

Grâce à leurs structures, les poussettes Duo Crosswalk matrix peuvent accompagner un bébé dès sa naissance jusqu’à ses 3 ans. Ces modèles peuvent être adaptés suivant l’évolution de l’enfant. D’ailleurs, pour que la sécurité soit continuellement optimale, ils se voient équipés d’harnais réglables à plusieurs points ainsi que d’une ceinture à système d’ajustement de hauteur automatique. Sur les côtés, les Duo Crosswalk sont munis de protections latérales réservées à l’absorption des chocs. Pour les parents, le rangement ainsi que le transport seront des plus faciles avec son armature légère et pliable tout à la fois. La structure arrière de cette gamme comporte également des innovations qui assurent une poussée plus facile de l’ensemble. Quant aux roues, elles sont dotées d’un diamètre plus notable, ce qui permet à la poussette d’avancer aisément même sur les terrains en compagne.

À la fois sûr et très pratique, les poussettes Duo Crosswalk matrix de Jané peuvent se considérer comme les utilitaires indispensables du moment pour tous parents. Chaque modèle a été conçu pour assurer le confort du bébé et une utilisation facile. Pouvant accueillir un nouveau-né jusqu’à un enfant de13 kg, les éléments composant ces accessoires sont réalisés de façon à pouvoir s’évoluer. Issue d’une marque de renom, cette sélection répond aux critères de fiabilité, de sécurité et de qualité en vigueur.