Poussette duo igo

2 articles.
Poussette duo igo

La poussette duo igo de Mutsy est pratique avec son siège réglable et réversible, sans oublier son pliage compact pour les parents à la recherche du moindre encombrement, ainsi que son ergonomie et sa légèreté.

Un pack complet dès la naissance

La poussette duo igo de Mutsy s’utilise de la naissance de l’enfant jusqu’à ses 15 kilos. Elle comprend un châssis IGO Nomad / pure standard, un siège ainsi qu’une capote IGO urban nomad dark grey, qui s’utilise à partir de six mois, et une nacelle IGO urban nomad dark grey, qui s’utilise, elle, de la naissance jusqu’à ce que l’enfant soit capable de s’asseoir ou de se mettre à quatre pattes sans aide.

Une poussette pensée pour les enfants…

Le dossier ainsi que le repose-jambes peuvent se régler sur différentes positions, ce qui permet aux plus jeunes de ne pas rester trop longtemps dans la même posture, chose très importante à cet âge-là. Pour bien protéger l’enfant du soleil, la capote de la poussette peut être rallongée afin de s’adapter à la position allongée. L’enfant sera au frais l’été et au chaud l’hiver grâce à l’arrière doublé de la capote qui la rend bien ventilée. Quant au siège, il s’oriente aussi bien vers les parents que face à la route. Les enfants sont très à l’aise, même sur les routes accidentées, grâce aux suspensions intégrées sur les roues avant. La sécurité de l’enfant est préservée grâce à la forme spécifiquement étudiée de la charnière dans le châssis supérieur.

… et pour les parents

Grâce à une nacelle montée assez haut sur le châssis, le dos des parents est beaucoup moins sollicité que sur une poussette classique lorsqu’ils soulèvent l’enfant de la nacelle. La commande pour régler le siège est située derrière le siège pour être facile à atteindre. Un simple bouton permet de régler le guidon à la bonne hauteur pour les parents. Le châssis est très léger et donc très maniable. Une fois repliée, la poussette est très compacte et facile à porter, d’autant plus qu’il est possible en quelques gestes de démonter les roues pour la rendre encore plus petite. Grâce à leurs fixations, les roues avant tiennent bien au sol lorsqu’elles tournent, pour assurer la stabilité de la poussette et la rendre facile à conduire.