Poussette duo Yoyo izi go

32 articles.
Poussette duo Yoyo izi go

Babyzen, une marque spécialisée dans la fabrication de poussettes compactes et design propose le modèle Yoyo Yoyo izi go aux parents qui aiment voyager sans contraintes avec leur bébé. Il se faufile partout, dans les rayons de supermarché, entre les voitures, et il peut même être transporté dans la cabine d’avion !

Une poussette évolutive à utiliser dès la naissance

La Babyzen duo Yoyo izi go est une poussette évolutive que l’on peut utiliser dès la naissance jusqu’à la petite enfance. Elle est équipée d’un hamac nouveau-né avec harnais 5 points dans lequel bébé est installé face aux parents jusqu’à ses 6 mois. Ce dispositif est très confortable et est pratique pour se rendre partout avec bébé sans craindre sur sa sécurité. Il est en effet doté d’un nid d’ange, d’un couvre-pied et un cale-tête. La particularité de ce modèle est qu’il peut évoluer en poussette deuxième âge. La nacelle n’étant plus utile pour bébé parce qu’il grandit, ses parents peuvent le remplacer ensuite par le siège-auto qui se clipse en un geste sur son châssis. Celui-ci est très confortable grâce à son coussin tout en offrant une sécurité optimale à son passager. Il permet aussi aux parents de placer leur enfant face à la route dans la voiture pour qu’il puisse admirer le paysage. Bébé pourra être placé directement sur la poussette dès qu’il peut s’asseoir sans souci. Cette dernière possède une assise confortable tandis que son dossier est inclinable sur des positions multiples. De plus, l'enfant voyage sans secousses grâce à ses suspensions.

Babyzen duo yoyo izi go, une poussette pour des parents et un bébé qui bougent !

Ultra-compacte, cette poussette se glisse partout ! Elle est adaptée aux parents qui emmènent leur bébé partout et qui aiment aussi bien prendre la voiture que les transports en commun. Cette poussette entre sans souci dans un ascenseur, elle n’est pas trop volumineuse dans le bus ou dans le métro et surtout, elle a la taille d’un bagage à main lorsqu’elle est pliée. Il est donc possible de la porter dans la cabine de l’avion. Ce modèle Yoyo izi go est également très ergonomique et très maniable. Son système soft drive lui permet de rouler sur n’importe quel type terrain sans qu’il soit nécessaire de bloquer les roues avant. Enfin, il se plie et se déplie en quelques instants et peut être conduit d’une main.

Une poussette qui garantit la sécurité de bébé !

En termes de sécurité, la poussette Babyzen duo Yoyo izi go a été élaborée avec Besafe, la référence en matière de sécurité et de protection des enfants en voiture. Son siège-bébé est en effet équipé d’un système anti-choc latéral et d’un rembourrage au niveau de la tête. Cette poussette possède également d’autres avantages qui séduisent les parents, notamment la présence de ses capotes extensibles avec protection solaire UPF 50+ et ses housses de pluie recouvrant entièrement la poussette. Enfin, on apprécie aussi le grand panier qui l’accompagne et son sac de transport.