Poussette Mirus

Moyenne des votes :
4.2/5

26 internautes ont déjà noté nos articles Poussette Mirus.

2 articles.
Poussette Mirus

La poussette Mirus Joie se démarque par son design élégant, son côté très pratique pour les parents, sans parler de ces éléments qui font qu'elle apporte du confort et une utilité au quotidien pour l'enfant.

Une poussette très pratique

La poussette Mirus de Joie n'attend pas pour servir aux parents puisqu'elle peut s'utiliser dès la naissance de bébé. Les concepteurs l'on équipé d'un cale-bébé et d'un dossier entièrement rétractable pour que le nouveau-né puisse y dormir.

Ensuite, la poussette Mirus ne pèse pas trop lourd, ce qui permet une manipulation assez simple. Ses quelques 6,8 kilos peuvent s'emporter partout, sans encombrer les parents.

En plus, on peut la déplier sans trop de tracas, au niveau du guidon. Ainsi, les parents pourront ranger et sortir la poussette tout en tenant le bébé de l'autre main. C'est un avantage appréciable en matière de sécurité.

Enfin, la poussette pliée se tient parfaitement debout. Les parents n'ont pas besoin de chercher un appui pour la poser. Toute leur attention sera ainsi concentrée sur le bébé.

Une poussette confortable

Tout a été fait pour que la poussette Mirus Joie apporte un certain confort à l'enfant. La personne qui le pousse aura le choix de le mettre face à la route ou au contraire dos à celle-ci.

Quelles que soient les circonstances, le bébé pourra être à l'aise lorsqu'on le transporte dans sa poussette.

On remarquera le repose-pieds qui permettra à l'enfant d'avoir un socle pour retenir ses pieds et ce, qu'il soit en position assise ou endormie.

Le bébé est en plus maintenu par une sangle offrant le choix sur le degré de mobilité qu'on veut lui donner. Il sera bien positionné au fond de sa poussette.

On n'oubliera pas d'installer la barre devant bébé avant de faire rouler sa poussette. C'est un élément de sécurité supplémentaire.

Une poussette accessible

Comme à son habitude, la marque Joie n'a pas omis de faire de cette poussette un accessoire multi-options, mais qui reste accessible en termes de prix. C'est un indispensable qui sera très facile à utiliser et qui répondra à toutes les attentes.

Cette poussette deviendra vite un accessoire inséparable du bébé, car elle le portera partout, au quotidien et même en vacances. Elle se placera discrètement dans la voiture à chaque sortie.

Pour finir, on notera de la poussette Mirus de Joie, son panier, assez grand pour contenir les affaires du bébé et son canopi, assez large pour préserver l'enfant du vent, du froid et des rayons de soleil.