Poussette S-twinner

Moyenne des votes :
4.3/5

7 internautes ont déjà noté nos articles Poussette S-twinner.

6 articles.
Poussette S-twinner

La poussette s-twinner de Casualplay permet de promener facilement des jumeaux ou des enfants nés à peu d’intervalle. Son allure sportive, sa maniabilité et sa modularité en feront un équipement incontournable pour les enfants de la naissance à 13 kilos. Son mécanisme Unisystem permet de nombreuses combinaisons entre la poussette et les coques fournies.


Les bébés peuvent être positionnés dos ou face à la route, y compris séparément. Les hamacs sont dotés de capotes, d’habillage pluie et de matelas propres et s’allongent pour optimiser le confort et la sécurité. Une ombrelle peut être fixée sur chaque assise. Les bébés sont bien maintenus dans les cosys, qui sont réglables sur trois positions : assise, semi-assise et allongée. Les plus petits seront bien calés grâce à un appui-tête supplémentaire.


Son châssis en aluminium la rend légère et résistante. Les roues avant multidirectionnelles facilitent les déplacements. Celles arrière sont gonflables. Les axes disposent d’une suspension très résistante.


Son innovant système de pliage facilite son rangement : les roues avant basculent sous le châssis. Les roues amovibles permettent de prendre peu de place dans le coffre de la voiture. Elle est équipée d’un panier d’une grande contenance.


Les coques permettent une utilisation comme siège auto, s’installant et se retirant facilement. La forme enveloppante de la coque, le haut degré d’absorption des chocs garantissent une parfaite sécurité.