Poussette Stella

Moyenne des votes :
5.0/5

3 internautes ont déjà noté nos articles Poussette Stella.

6 articles.
Poussette Stella

Equipée du système Modulo Clip, la poussette Stella de la marque Bébé Confort est un modèle passe-partout indispensable dès la naissance de l’enfant, qui s’adapte à tous les terrains et conviendra parfaitement aux parents citadins qui ne dédaignent pas les sorties à la campagne.

Confort et sécurité de bébé dès la naissance

La poussette Stella assure à l’enfant un confort parfait, grâce à son assise molletonnée qui lui garantit de longues promenades sans douleurs ; celle-ci s’incline en outre entièrement pour permettre à l’enfant de dormir en toute sérénité. En seulement deux clips, il est possible d’installer une nacelle pour transformer la poussette en berceau ou même un Cosi pour l’utiliser dès le plus jeune âge du nourrisson et passer de la voiture à la poussette sans le réveiller. L’assise est amovible et se positionne soit face à la route soit face aux parents. Le repose-pied se règle facilement pour une position parfaite de l’enfant dans le siège. Elle est en outre équipée d’une capote de protection contre le vent, le froid et le soleil, avec une fenêtre très pratique pour toujours garder un contact visuel avec l’enfant. Quant à son habillage pluie, il protège parfaitement l’enfant contre les intempéries. La sécurité n’est bien sûr pas en reste avec un harnais 5 points et un système de freinage centralisé, un seul bouton suffisant à freiner l’engin.

Une poussette facile à utiliser

La poussette Stella est très maniable, sur les trottoirs de la ville comme dans les escalators. Son étroitesse (55 centimètres) lui permet de passer n’importe où. Ses grandes roues tout-terrain dotées à l’avant comme à l’arrière de pneus anti-crevaison lui permettent d’affronter sans difficulté tous les obstacles de la forêt ou ceux de la campagne, sans risquer de se retrouver avec un pneu à plat. Robuste, elle est conçue pour durer longtemps. Elle se plie sans se baisser, le siège pouvant s’ôter pour un rangement encore plus compact. Elle tient en outre debout une fois repliée. La conduite est souple grâce à un guidon qui se règle en hauteur et un système de verrouillage des roues, tant pour celles pivotantes que pour celles fixes ; elle se fait en toute fluidité grâce aux suspensions sur les roues arrière. Elle dispose d’un large panier facilement accessible.