Poussette Swift

3 articles.
Poussette Swift

1. Présentation de la poussette Swift de Mountain Buggy

Grâce à ses 3 pneus à air 10”, la poussette Swift de Mountain Buggy est idéale pour arpenter les rues de la ville et faire vivre à vos enfants de nouvelles aventures. Avec sa taille élégante et son pliage très compact, elle convient aux parents qui veulent à la fois sortir de la ville et disposer d’assez d’espace dans le coffre de leur véhicule.

2. Les points forts de la poussette Swift

De qualité supérieure, la poussette Swift a été conçue dans un châssis en aluminium stable et solide. La combinaison avec de grosses roues gonflables et une suspension pratique permet un confort optimal de conduite sur tous les types de terrains, et ce sans avoir besoin de fournir le moindre effort. La roue avant de la poussette est ajustable et un frein au pied assure un arrêt immédiat.

Équipé d’une fermeture à glissière, le panier à provisions permet de transporter et conserver vos affaires. L’arceau de sécurité est amovible et rembourré ; de plus, il peut être accommodé en fonction de la taille et des besoins de l’enfant. La capote est dotée d’une fenêtre de surveillance.

3. Quelle est la cible de la poussette Swift ?

La poussette Swift a été conçue pour les enfants appartenant au groupe 1, c'est-à-dire pour ceux âgés de 0 à 6 ans.

En position nouveau-né, la charge maximale est de 9 kg ; en position droite, elle est de 25 kg.

4. Les dimensions de la poussette Swift

Avec un poids de 13 kg, la poussette est haute de 110 cm et large de 63 cm. Lorsqu’elle est pliée, ses dimensions sont de 93 * 63 * 39 (en cm).

Le guidon a une hauteur comprise entre 93 et 124 cm.

Les dimensions de l’habitacle et de la nacelle sont respectivement de 67 * 32 * 18 (en cm) et 80 * 31 * 22 (en cm) (longueur * largeur * hauteur).

5. L’entretien de la poussette Swift

Ci-dessous sont listées quelques astuces pour vous aider à entretenir votre poussette :
• brossez régulièrement le châssis et les roues pour enlever les taches ;
• pour nettoyer la poussette, servez-vous d’un chiffon doux et d’un produit non abrasif ;
• pour ce qui est du nettoyage des tissus, il est recommandé d’utiliser une éponge humide et un savon doux (l’eau de javel et les détergents sont à éviter) ;
• après avoir utilisé la poussette, rincez-la avec de l’eau claire et mettez-la ensuite à sécher ;
• la poussette doit être rangée dans une pièce ventilée, à l’abri de l’humidité et des rayons solaires (ceux-ci sont en effet susceptibles de ternir la couleur du tissu).