Poussette trio Evo

Moyenne des votes :
4.3/5

16 internautes ont déjà noté nos articles Poussette trio Evo.

2 articles.
Poussette trio Evo

Pour les sorties, la poussette Trio evo de la marque Graco est une la solution pour les parents. Bien plus pratique, elle apporte le confort dont les enfants ont besoin. Soigneusement fabriquée par des spécialistes, cette poussette procure plaisir et amusement aux petits bambins. Au bureau, les parents peuvent apporter leurs petits, tranquilles dans leurs poussettes.

Trio evo, bon moment pour les petits et moment de répit pour les parents

Pour le confort de bébé, la poussette trio evo possède trois positions d’inclinaison. La position allongée est comprise dedans, ce qui fait qu’en-cas fatigue, les petits peuvent tout de suite passer en mode sommeil. Avec son panier large, le bébé peut parfaitement être à son aise, car il a suffisamment d’espace. Une fois que le bébé est dedans, la seule préoccupation des parents est de pousser. La poussette possède un habillage pluie et chancelier, une perfection pour les promenades.

Trio evo, sécurité assurée

Testé, les tissus de la poussette trio evo sont résistants à la flamme. La poussette possède une protection latérale qui a été renforcée. Elle dispose d’un réducteur molletonné pour les nouveau-nés. Ses roues peuvent être pivotantes ce qui fait qu’elle peut s’orienter dans n’importe quelle direction. Ces derniers peuvent être fixes pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque, c’est au choix. Le harnais est aussi résistant tout en gardant le même confort pour les bébés. La disposition d’une nacelle souple avec laquelle on peut porter le bébé à l’intérieur sans soucis. Dans la voiture, elle permet à l’enfant d’être face à la route ou face au parent.

Trio evo, facile à utiliser

Cette merveille peut être pliable à la main, ce qui facilite son transport. Le système du harnais est parfaitement réglable, cela permet au bébé de bouger sans être gêné. La poignée est tout à fait à multiposition, il est bien facile de la pousser. L’installation du siège se fait en un seul clic. Bien sûr, le détachement est encore plus arrangeant. Question poids, elle est totalement légère en plus elle peut supporter jusqu’à 13 kg. Elle sera toujours utile pour les bébés, de leur naissance à leurs 12 mois.

Trio evo, un large choix et disponibilité

Ce modèle est disponible en plusieurs gammes. Pour un petit garçon ou une petite fille, cette poussette est aussi disponible en diverse couleur. Grâce à cette diversité, la poussette trio evo de Graco est exactement faite pour le goût de chacun. La housse de cette perle est complètement lavable en machine. Avec sa poignée en caoutchouc, elle est considérée comme ergonomique.