Poussette trio Rider

3 articles.
Poussette trio Rider

La Poussette Trio Rider de la marque Jané possède de nombreux avantages tant pour les parents qui choisissent de l'utiliser que pour leurs bébés.

L'aspect pratique pour les parents

L'avantage principal de cette poussette haut de gamme est d'être aisément maniable pour le conducteur. Son châssis est en aluminium, ce qui lui permet d'être relativement légère (9,5 kg), et elle est dotée de grandes roues arrières qui rendent sa conduite facile et agréable. De plus, grâce à sa structure arrière en forme de « C » inversé, elle vous aide à garder une démarche naturelle et confortable en libérant un espace suffisant pour y placer vos pieds. Simples d'utilisation, les différents accessoires de transport (hamac, nacelle transporter et coque strata) qui se clipsent au châssis peuvent être installés et désinstallés d'une seule main. Cette poussette est en effet multi-fonctions. Ainsi, sa hauteur vous offre la possibilité de vous en servir comme chaise haute. Elle est également réversible. Vous pouvez, selon votre convenance, décider d'installer le hamac face à vous ou bien face à la route. Pour garantir votre sécurité et celle de votre bébé, le frein se trouve sur la poignée de sorte que vous puissiez y accéder à tout moment. Cette poussette 3 en 1 est pratique à ranger puisqu'elle perd jusqu'à 30% de son volume une fois pliée. Enfin, les divers accessoires fournis avec la Trio Rider (habillage pluie, panier, capote, sac à langer, ombrelle) assurent un achat complet et adapté à tout type de situation.

Le confort pour les bébés

La Trio Rider n'est pas seulement agréable à conduire pour les parents, elle permet également au bébé d'être confortablement installé lors de sa promenade, et d'en profiter ainsi au maximum. Les tissus composants les accessoires de transport le protègent de toutes les intempéries. Leurs propriétés déperlante et wind-proof le gardent à l'abri de la pluie, de la neige et du vent. De plus, ils prennent soin du confort respiratoire de bébé en évacuant l'humidité présente à l'intérieur de la poussette. Par ailleurs, les amortisseurs limitent les chocs susceptibles de le heurter et vous permettent de pratiquer une conduite souple sur différents types de terrains. Ils présentent l'avantage supplémentaire de pouvoir être réglés selon le poids de bébé. Le dossier, lui aussi, est ajustable et peut être incliné sur 3 positions différentes, ce qui augmente le champ de vision de l'enfant afin de varier les plaisirs de la ballade.