Poussette trio Trider

3 articles.
Poussette trio Trider

La marque Jané s’est fait remarquer ces dernières années par ses conceptions d’accessoire de bébé haut de gamme notamment les poussettes. Depuis quelques décennies, les poussettes sont des moyens utilisés par de nombreux parents pour faciliter le déplacement de leurs bébés sans avoir à toujours les prendre dans les bras. Plus les années avancées et plus les parents appréciaient les poussettes, alors en voyant cela, Jané a essayé de donner le meilleur d’eux même pour concevoir des poussettes toujours plus pratiques pour les parents et plus confortable pour les enfants.

Poussette trio trider, utilisation facile

Les poussettes trio trider de Jané ne sont pas comme les poussettes ordinaires, comme son nom « trio trider » l’indique, ces poussettes sont équipées de trois roues. Les deux roues arrière assurent une entière stabilité et la roue unique à l’avant permet de l’orienter très facilement. Les poussettes trio trider sont également très pratiques, car on les plie très facilement à la main. Pour la ranger ou la faire sortir du coffre de votre voiture, vous n’aurez besoin que de quelques secondes et vous pourrez y mettre votre bébé.

Un moment de détente pour votre bébé

Avec les poussettes trio trider, offrez beaucoup plus qu’un moyen de transport pour vos enfants. Avec ses trois positions d’inclinaison, les poussettes trio trider mettent entièrement à l’aise les bébés. Avec son panier large et bien rembourré, votre bébé ne se plaindra pas même s’il y reste durant des heures.

La sécurité de votre bébé garantie dans les poussettes trio trider

Avant d’être mis sur le marché, les poussettes trio trider ont été longuement testées par des professionnels afin de garantir la sécurité de votre bébé. Les harnais de sécurité se trouvant sur les poussettes trio trider sont très résistants et assure donc confort et sécurité pour vos enfants. Tous les tissus de la poussette résistent aux flammes et sont imperméables, ce qui permet une utilisation optimale, quelles que soient les circonstances.