Poussette Twin Triumph

Moyenne des votes :
4.6/5

10 internautes ont déjà noté nos articles Poussette Twin Triumph.

3 articles.
Poussette Twin Triumph

La poussette Twin Triumph de Maclaren a été spécialement conçue pour les parents ayant des jumeaux ou de jeunes enfants d'âge rapprochés, puisqu'elle se compose de deux assises.

Une poussette adaptée dès 6 mois :

La poussette Twin Triumph de Maclaren a été spécialement conçue pour transporter un ou deux enfants dès 6 mois et pou un poids maximal de 15 kg soit environ 3 ans.
Avec ce modèle les enfants seront confortablement installés grâce à ses deux sièges matelassés et à son châssis fabriqué dans des matériaux solides, le tous aux normes CE.
L'avantage de ce système de poussette double réside dans le fait que les enfants sont positionnés l'un à côté de l'autre, ce qui permet de jouer et de discuter, et non l'un derrière l'autre comme cela se fait généralement sur les modèles de poussettes doubles.
Munie de deux capotes individuelles et vendue avec un habillage pour la pluie, cette poussette pourra être utilisée partout, tout le temps !

Une poussette simple d'utilisation

Ce modèle est simple d'utilisation et respecte tous les normes de sécurité,comme des freins faciles à utiliser, ainsi que la boucle ergonomique aéronautique.
La poussette Twin Triumph permet plusieurs inclinaisons au niveau du dossier, à adapter en fonction du besoin de l'enfant, et qui se règle à l'aide d'une sangle.
La fermeture complète de la poussette s'effectue facilement, à l'aide d'un verrou secondaire central.
On retrouve également un panier en tissu sous la poussette, refermable grâce à une fermeture éclair.