Poussette Urban jungle

Moyenne des votes :
5.0/5

1 internaute a noté nos articles Poussette Urban jungle.

2 articles.
Poussette Urban jungle

La gamme de poussettes Urban Jungle de la célèbre marque Mountain Buggy sera votre alliée pour les balades et déplacements de votre bébé, à partir de sa naissance et jusqu'à ses cinq ans. Très confortables, les poussettes Urban Jungle vous accompagneront partout, que ce soit en ville ou dans des terrains plus accidentés.

La gamme Urban Jungle s'adapte à tous vos besoins

La gamme de poussettes Urban Jungle vous propose des poussettes à trois roues qui vous permettent une grande maniabilité, une grande flexibilité et une adaptabilité à toutes les situations. Vous n'aurez plus besoin de différentes poussettes : ces poussettes de onze kilogrammes sont tout-terrain : avec leurs trois roues, vous pourrez promener bébé n'importe où et lui faire voir la beauté de la nature, tout comme celle de la ville. En effet, les poussettes Urban Jungle sont composées de pneus de plus de trente centimètres. Les roues arrière sont sur suspension pour atténuer les chocs, et la roue avant peut rester fixe ou pivotante en fonction du type de terrain sur lequel vous vous aventurez avec votre bambin. Grâce à ces trois roues tout-terrain, vous pourrez franchir tous les obstacles qui se dresseront sur votre roue, comme les graviers, la boue ou les trottoirs. En cas de danger, le système de frein à main est accessible facilement. Pour vos courses ou le transport des affaires de bébé, le panier de rangement vous permet d’emporter avec vous l'équivalent de dix kilogrammes d'affaires en tout genre.

De 0 à 5 ans, cette poussette amènera votre enfant jusqu'au bout du monde !

Jusqu'à 5 ans (ou 25 kilogrammes), votre enfant profitera de ses balades depuis sa poussette Urban Jungle, de couleur argent, ou noire, grâce à ses roues tout-terrain et sur son siège ultra-confortable. Les poussettes de la gamme Urban Jungle vous offrent la possibilité d'opter pour diverses positions de siège. En effet, celui-ci peut être totalement incliné ou redressé jusqu'à la position assise. La capote orientable de votre poussette Urban Jungle protège votre enfant des intempéries, et même du soleil grâce au pare-soleil en maille. Pour le confort de votre bébé et dans le souci de sa croissance, la sangle d'entrejambe est totalement ajustable, et le repose-pied est rétractable.

Une fois la balade terminée, et arrivé à la maison, en une seule main, vous pourrez plier la poussette, sans vous pincer grâce au verrouillage automatique du châssis.