Poussette yoyo

Pratique, légère et ultra design, Yoyo+ est la poussette tout-en-un adaptée aux parents d'aujourd'hui. Elle se faufile partout, se porte en bandoulière, se range facilement dans le placard une fois pliée et peut même se manier d'une seule main pour vous faciliter toujours plus le quotidien.
64 articles.
Poussette yoyo

Une poussette évolutive

La poussette Yoyo+ accueille Bébé dès la naissance grâce au kit 0+ à fixer sur le châssis, jusqu'à ses 6 mois. Votre nouveau-né peut ainsi se promener face à vous, en position allongée. Puis, le kit 6+ prend le relais en toute simplicité jusqu'aux 3 ans de l'enfant, qui peut profiter pleinement de sa balade en position assise. Ce qui fait la particularité de la Babyzen Yoyo+, c'est la possibilité d'installer sur la poussette un siège-auto du groupe 0+/1, soit 0 à 18 kilos. Les modèles compatibles sont nombreux. Le Bébé Confort CabrioFix, l'iZi Go Modular, le Cybex Aton Q, le BeSafe iZi Go ou encore le Maxi-Cosi CabrioFix et le Pebble, tous s'enclenchent en un clic sur le cadre de la poussette à l'aide d'adaptateurs inclus.

Un confort absolu pour les tout-petits

La gamme de poussettes Yoyo de Babyzen a été imaginée pour apporter un bien-être optimal à Bébé. Elle accompagne votre bout de chou pour répondre à ses besoins quel que soit son âge. Jusqu'à 6 mois, le nourrisson est confortablement allongé sur le hamac parfaitement plat et muni d'un matelas épais ultra moelleux. Le tout-petit s'y sent en totale sécurité, notamment grâce au harnais 5 points. Ses jambes restent bien au chaud sous un couvre-pieds tout douillet et un cale-tête extrêmement doux maintient bien sa tête. Dès 6 mois, Bébé peut enfin s'asseoir sur le siège généreusement rembourré, lui-même doté d'un repose-pieds pour découvrir le monde dans le plus grand confort.

Une polyvalence à toute épreuve

La poussette Yoyo+ présente l'avantage de pouvoir rouler aussi bien dans les ruelles les plus escarpées que sur des chemins accidentés. En effet, elle possède des suspensions sur les 4 roues qui amortissent la moindre secousse. De plus, le système de direction Soft drive breveté rend la conduite intuitive. Une seule main vous suffira pour manipuler votre poussette, laissant l'autre totalement libre. En été comme en hiver, promener Bébé devient un vrai plaisir grâce aux capotes qui sont extensibles et UPF 50+, mais aussi aux habillages pluie ultra enveloppants. Hyper compacte, cette poussette pliable trouve facilement sa place dans le moindre recoin de la maison et dans le coffre de la voiture, allant jusqu'à vous accompagner dans la cabine en avion. Avec un poids de 6 kilos, elle se glisse dans son sac de transport pour se porter sans effort sur l'épaule en bandoulière.

Un look contemporain

Si vous n'aimez pas la monotonie, vous ne pourrez qu'apprécier le style design et les habillages tendances de la poussette Yoyo+. Rouge, taupe, peppermint, ginger, bleu, rose, gris, les coloris gais et variés vont faire pétiller vos journées avec Bébé ! Libre à vous de les associer avec le châssis noir ou blanc. En plus, votre enfant peut grignoter sans sa poussette puisque les tissus sont tous déhoussables. Vous pouvez ainsi les laver en machine à 30°.