Les prénoms des bébés de stars

La page de l'année 2013 vient juste de se refermer et c'est l'heure des bilans. Dans le monde des people, l'année qui vient de finir a connu bien des évènements, principalement heureux. Plusieurs stars ont en effet vu leurs familles s'agrandir, avec des prénoms qui rivalisent d'originalité comme on en a l'habitude avec ces vedettes. Évidemment, la team allobébé a suivi ces choix de prénoms avec attention et nous avons décidé de vous offrir une rétrospective sur les prénoms de bébés stars nés en 2013. Enjoy !

Le «royal baby»

Le bébé le plus célèbre de cette année 2013 est certainement le tout nouveau prince de Cambrige, prénommé George Alexander Louis. La naissance de cet héritier de la monarchie britannique le 22 juillet 2013 à l'hôpital St Mary de Londres a fait couler beaucoup d'encre et de salive. Le premier prénom de Son Altesse Royale le prince de Cambridge est certainement une référence à George VI, le père de la reine Elizabeth II

Milan, le premier bébé star de 2013

Né le 22 janvier 2013 à 21 h 36 à la clinique Teknon de Barcelone, le bébé tant attendu de la sublime chanteuse colombienne Shakira et du footballeur Gérard Piqué se prénomme Milan. Très original comme prénom, Milan signifierait «chère, tendre et gracieuse» en slave, «unification» en sanskrit et «enthousiaste et travailleur» dans l'antiquité romaine. Contrairement à l'habitude des stars d'hollywood, c'est donc un prénom plein de sens que la diva colombienne a choisi pour son premier-né.

North West confirme la rupture de la tradition Kardashian

Malgré son poids plume à la naissance, la nouvelle princesse du clan Kardashian a pesé beaucoup dans les critiques et commentaires à travers le monde. Et pour cause, North son prénom figure bien parmi les plus improbables. Kim Kardashian a en effet donné naissance à une petite fille le 15 juin 2013 au Cedars-Sinaï de Los Angeles. D'après une interview de Kris Jenner, l'heureuse grand-mère, North signifierait le pouvoir maximal.

Violet Grace de Poppy Montgomery

La belle actrice australienne de 38 ans a donné naissance le 22 avril 2013 à son deuxième enfant, une petite fille. Le prénom Violet Grace de ce petit ange pourrait faire penser à une continuité de la tradition familiale, toutes les sœurs de Poppy portant des prénoms de fleurs. Mais la fille de Poppy Montgomery et Shawn Sanford porte le prénom de sa grand-mère, la mère du fiancé de l'actrice d'Unforgettable.

Willow, l'enfant tant espéré

A 50 ans, Laurence Boccolini, la présentatrice de TF1 donne enfin naissance à une petite fille prénommée Willow. L'actrice a toujours partagé son désir d'être maman et la découverte de sa stérilité, mais son accouchement vient prouver qu'elle a enfin réalisé son rêve. Laurence Boccolini a annoncé la nouvelle au moyen d'une photo qu'elle a publiée sur son compte Twitter en précisant qu'il n'y aurait ni interview ni autre photo concernant cette naissance.

Voilà quelques-uns des prénoms d'enfants de stars pour l'année 2013. Il nous reste maintenant à vous demander si cela vous inspire ;)

Cet article vous a plu ?

Les prénoms des bébés de stars
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires