Réhausseur Up to 5

3 articles.
Réhausseur Up to 5

Pour partager les repas en toute sécurité avec votre enfant, une alternative à la chaise haute s'offre à vous : le réhausseur de chaise. Plus pratique et facile à installer, le réhausseur de chaise n'est pas moins sécurisé pour autant. Utilisable de six mois à cinq ans, il évoluera avec votre enfant. Décliné en trois couleurs : bleu, gris et cerise, il apportera confort et sécurité.

Un réhausseur évolutif et pratique

Le réhausseur de chaise Up to 5 s'adapte facilement à tous types de chaises ainsi qu'aux différentes tailles de l'enfant et de la table. Il est également réglable en hauteur sur trois positions sans qu'il soit nécessaire de le retirer de la chaise, grâce à ses deux boutons latéraux. Avec son dossier rembourré, même les plus petits seront confortablement installés et en sécurité grâce au harnais réglable. Une fois l'enfant plus grand, il vous suffira d'enlever le dossier, de détacher les sangles du harnais et de les glisser sous le siège, puisque les sangles sont rétractables. Chicco permet donc de l'installer et de l'enlever en quelques minutes. Avec cette configuration, le réhausseur pourra être utilisé sans problèmes jusqu'aux cinq ans de l'enfant.

Un réhausseur sécurisé et hygiénique

Lorsque l'on est parents, la sécurité de notre enfant passe avant tout. Chicco a conçu un système avec bouton central pour verrouiller les sangles. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il suffit de détacher les sangles et d'utiliser sa bretelle réglable pour le transporter. Avec ses 2,7 kg, il peut ainsi être emmené partout avec vous.
La deuxième chose importante concerne l'hygiène, et ce n'est pas un problème ici. Pas besoin de forcer pour nettoyer dans les creux et dans les coins, le revêtement du dossier et de l'assise sont amovibles et peuvent être retirés pour être nettoyés.
Le réhausseur Up to 5 de Chicco est donc un article bien pensé pour les enfants mais aussi pour les parents.