Romer

Moyenne des votes :
4.0/5

4 internautes ont déjà noté nos articles Romer.

5 articles.
Romer

Römer, spécialiste des sièges auto pour enfant a acquis sa notoriété grâce à la qualité et à la fiabilité de ses produits.

Points forts

En tant que marque allemande, Römer reste fidèle à la réputation de ses origines : fiabilité, rigueur et performance s'allient pour plus de sécurité. Et lorsque l'on parle de sièges auto pour bébé, c'est la sécurité qui prime. Et pour satisfaire pleinement ses clients, Römer s'attache à apporter confort et praticité aux sièges auto qu'il fabrique. Que demander de plus ?

Les produits phares

En spécialiste du siège auto, Römer assied sa réputation avec notamment le siège auto King Plus de catégorie 1 utilisable de 9 à 18 kg soit environ de 9 mois à 4 ans. Avec son installation très simple, le siège auto King Plus est pratique et confortable.

Pour les enfants plus âgés, le siège auto Kidfix est parfait ! Adapté aux enfants de 4 à 10 ans, ce siège auto de catégorie 2/3 offre un confort optimal et une sécurité exceptionnelle. Avec sa grande adaptabilité à l'enfant qui grandit, le siège auto Kidfix de Römer ne peut décevoir !

L'histoire de Römer

Tout commence en 1971 quand la marque Römer se spécialise dans la fabrication de ceintures de sécurité. La même année, Römer lance son premier siège auto nommé Peggy. La marque continue sur le marché de la sécurité infantile avec sa première nacelle pour bébé en 1976.

Römer aujourd'hui c'est...

Un groupe. Associé avec Britax, Römer continue de satisfaire les parents et de protéger les enfants. Pour profiter d'un siège auto Römer pas cher, choisissez-le sur allobébé !