Sac à langer Week end

Moyenne des votes :
4.0/5

1 internaute a noté nos articles Sac à langer Week end.

2 articles.
Sac à langer Week end

Badabulle propose aux parents malins le sac à langer Week end. Une solution idéale pour changer bébé en toutes circonstances.

Le sac à langer Week end pour partir avec bébé entre 24 et 48 heures

Partir hors de chez soi pendant 24 ou 48 heures n’est plus un problème avec le sac à langer Week end de la marque Badabulle. Il est très pratique grâce à ses dimensions, ses nombreux rangements et ses divers accessoires. Il possède deux anses classiques et une large bandoulière parfaite pour être porté sur l’épaule. 4 petits pieds sont également placés sous le sac à langer Week end, ce qui lui permet de rester droit lorsqu’il est posé sur le sol. La gamme de sacs à langer Week end Badabulle se décline en deux coloris : confetti grey et confetti purple.

Le sac à langer Week end est conçu pour faciliter la vie des parents

Malgré ses petites dimensions, le sac à langer Week end offre un grand volume de rangement lorsque la fermeture éclair se libère. À l’extérieur du sac à langer Week end se trouvent une poche à l’avant et une poche à l’arrière fermées par un scratch ainsi qu'une poche de chaque côté. Une attache partant de ces deux côtés permet d’attacher le sac au landau. À l’intérieur on découvre une grande poche avec d’un côté deux pochettes fermées par une fermeture éclair et de l’autre côté deux autres pochettes. Quant aux accessoires ils sont nombreux et indispensables pour un Week end : une housse pour ranger les sucettes, une housse isotherme de façon à conserver les petits pots ou les biberons, une pochette en PVC transparente et bien sûr un matelas à langer épais, résistant et confortable pour bébé.