Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sécurité baignade Babymoov

Le soleil est au beau fixe, il fait chaud et vous avez envie de profiter de ce beau temps avec votre bébé. Vous optez donc pour une petite baignade dans son coquillage ou dans une piscine pour les plus chanceux. Mais qui dit baignade dit risques, liés à l’eau en elle-même ou au soleil. En effet, les rayons ultraviolets du soleil ne pardonnent pas sur la peau de votre tout-petit. Pour protéger votre bébé du mieux que vous le pouvez, optez pour des accessoires de sécurité pour la baignade et l’extérieur Babymoov !
2 articles.
Découvrez la marque : Babymoov

Le beau temps est au rendez-vous et vous avez envie de profiter de la chaleur ambiante pour sortir avec votre bébé. Au programme : jeux à l’extérieur et baignade. 

Votre bébé adore être dans l’eau, vous le voyez déjà quand il prend son bain. Mais le baigner dans une piscine ou dans la mer est une autre histoire. Pour l’aider à apprivoiser l'eau en douceur, il est essentiel de le faire sentir en sécurité.

Une fois que votre bébé ait fini de faire trempette, vous décidez de profiter du soleil. Ici aussi, la sécurité est de mise car les rayons ultraviolets sont nocifs pour la peau de votre nourrisson (et la vôtre aussi soit dit en passant). Il faut donc protéger sa peau de ces rayons uv.

La marque française Babymoov a pour cela conçu des accessoires de sécurité pour la baignade et les jeux en extérieur.

Sécuriser bébé pendant ses temps de jeux en extérieur

Pour sécuriser au maximum votre bébé pendant ses temps de jeux dans votre jardin, sur la plage ou au parc, il est important d’avoir un minimum d’équipement avec vous.

Vous avez décidé de baigner votre bout de chou à la piscine ou à la mer mais vous ne vous sentez pas d’attaque de le porter tout le temps. Il lui faut donc des petites aides pour éviter qu’il coule ou boive la tasse. Pour cela, vous pouvez choisir une bouée pour bébé. Bouée classique ou bouée avec siège, la bouée permettra à votre bébé de se donner à cœur joie dans l’eau tout en étant en sécurité. Vous pourrez le guider dans l’eau sans avoir à le porter constamment. Quand bébé est un peu plus grand (sait marcher, se tient bien droit et n’a pas peur de l’eau), vous pouvez choisir des brassards. Ils lui laisseront une grande liberté de mouvements tout en maintenant votre bout de chou à la surface de l’eau.

Pour le protéger des rayons ultraviolets, il est important de lui faire porter un chapeau. Cela semble normal et pourtant, le chapeau est souvent un grand oublié lors des baignades et des jeux en extérieur. En effet, en plus de son côté esthétique, il protège le cou et la tête de bébé et évite les insolations. Vous pouvez également opter pour un t-shirt anti-uv ou une combinaison, qui protégera le corps de votre petit bout.


Pour jouer à l’extérieur après la baignade, Babymoov a décidé de créer des tentes anti-uv. À la plage ou dans le jardin de papi et mamie, la tente protège bébé et laisse un espace de jeu suffisamment grand pour qu’il puisse se divertir. Légère et compacte une fois pliée, vous pouvez la transporter partout avec vous.