Siège auto Advansafix 3 Sict

3 articles.
Siège auto Advansafix 3 Sict

Le siège auto Advansafix 3 Sict est l’un des produits de chez Britax assurant la sécurité et le confort d’un bébé en voiture. Il est très facile de s’en servir et d’installer un petit enfant dedans. Pour les parents, les sorties en automobile ne sont plus des corvées et deviennent au contraire très agréables.

Un siège auto vraiment conçu pour tous les enfants

Ce siège auto Advansafix 3 Sict est un nouveau siège conçu pour les enfants pesant de 9 à 36 kg. Il est très sécurisé et possède un harnais comportant 5 points permettant d’attacher un enfant pesant jusqu’à 18kg. Les enfants plus grands utilisent simplement la ceinture de sécurité 3 points. Il existe aussi le SecureGuard qui est un point de sécurité de plus permettant à la sangle abdominale de rester bien à sa place. l’Advansafix 3 Sict est également doté d’une protection amortissant les chocs latéraux. Il est facile d’installer un enfant dans ce siège quelque soit son âge jusqu’à 12 ans ou 36 kg. De plus, il est possible de régler plusieurs positions d’inclinaison tout en conservant une excellente sécurité.

L’Advansafix 3 Sict et ses points forts

Ce siège auto pour enfants assure la sécurité des petits de 9 mois à 12 ans ou 36 kg. Il est doté des dernières technologies en matière de sécurité qui sont aux normes prévues par la législation. En cas de choc, les mouvements de l’enfant sont minimisés grâce aux divers points d’ancrage. Le risque de blessure au niveau du cou et de la tête est ainsi très amoindri. Les protections contre les chocs latéraux sont aussi de très haute efficacité. Lorsque l’enfant grandit, il n’a pas besoin de changer de siège auto car il passe du harnais intégral à la ceinture de sécurité 3 points qui positionne correctement la sangle ventrale.

Ce siège auto est très confortable quelque soit l’âge de l’enfant en plus de sa très grande fiabilité en matière de sécurité. Ainsi, les parents peuvent être détendus lorsqu’ils voyagent pour des vacances ou des trajets plus courts car leur enfant est confortablement installé tout en étant en sécurité. Dans tous les cas, ce siège répond aux besoins spécifiques des petits.