Siège auto Axiss (Bébé Confort)

Ah la galère des sièges auto pour bébé : personne ne sait jamais comment réussir à se dépatouiller de toute cette installation. Et une fois que tout le matériel est mis, on ne peut s'empêcher de se dire "Et si je l'avais mal mis ?" ou encore "Et si mon bébé n'est pas bien installé ?".

Avec le siège auto Axiss de Bébé Confort, non seulement la tranquillité sera au rendez-vous, car bébé s'y endormira instantanément et pour longtemps, mais en plus les crises de nerf lors de son installation feront partit du passé.

Tout pour le confort et la sécurité

Quoi de plus naturel que de vouloir le meilleur pour un bébé ? Il existe de nombreux commerçant et grands groupes ventant les mérites de leur produits phare de puériculture. Pourtant, parmi cette innombrable masse, combien peuvent dire qu'ils mettent avant tout la sécurité et le confort en tête de leur priorité ?

Les sièges auto Axiss possèdent une assise confortable et molletonnée garantissant au nourrisson le meilleur des sièges confortables. Qu'il fasse chaud dans la voiture ou à l'extérieur, ces sièges possèdent un protège harnais (dont ce dernier contient 5 points de sécurité) présentant la particularité d'être doublé d'une matière absorbante d'excellente qualité, évitant ainsi au bébé de rester trop longtemps mouillé lorsqu'il transpire.

Un tensionneur de ceinture autobloquant stabilisant le siège et un système de protections latérales garantissent une protection maximale quant à la sécurité de l'enfant. De plus, un indicateur visuel indique que le siège est correctement verrouillé en position face route.

Que ce soit pour les longs ou pour les courts trajets en voiture, les sièges Axiss possèdent 8 positions inclinables confortables afin de satisfaire le moindre besoin de bébé dans une parfaite sérénité.

Une simplification d'installation révolutionnaire

Être parent n'est pas toujours simple, et les agacements liés à l'installation compliquée de tel ou tel accessoire est bien plus que monnaie courante dans la vie quotidienne. C'est pourquoi Bébé Confort a créé une gamme de sièges faciles et très rapides à installer et ce, dans la plus grande simplicité.

Afin d'éviter de se contorsionner dans tous les sens et d'attraper un lumbago, les sièges auto Axiss peuvent pivoter à 90° pour être certain d'attacher confortablement le bébé face à soi. L'installation avec la ceinture de sécurité de la voiture se fait donc beaucoup simplement, avec une facilité presque déconcertante, ce qui permet de faire le trajet en toute quiétude.

Économique et pour longtemps

Il existe de nombreux sièges pour enfants pour véhicule à petits prix, mais ils ne sont malheureusement pas fait pour durer dans le temps. Les enfants en bas âge grandissent en effet terriblement vite, et il faut souvent changer les accessoires achetés auparavant afin de mieux satisfaire au moment présent.

Les sièges auto Axiss peuvent être utilisés pour un poids moyen variant de 9 à 18 kg, c'est-à-dire que des enfants de 9 mois à 4 ans environ peuvent s'y installer sans aucun problème. Ceci permets donc d'amortir dans le temps le prix d'achat, faisant ainsi faire des économies non négligeables au budget parfois conséquent dédié à la puériculture.

Maniabilité exemplaire et facilité d'entretien sans égale

Bien qu'ils soient au premier abord imposant, les sièges auto Axiss n'en restent pas moins très maniables, pesant moins de 12 kg grâce à des matériaux légers. De plus, cela ne retire en rien leur qualité de confort et de sécurité.

Les housses de protection anti-transpiration peuvent être très facilement enlevées puis remises afin d'être lavées si besoin est. Le fait que ces sièges puissent pivoter jusqu'à 90° forme quand même l'un des plus importants avantages qui les places largement au dessus des autres, car l'installation en est vraiment facilitée.

Une chose à laquelle on ne pense pas assez souvent, c'est que tout le monde ne possède pas forcément de voitures 5 portes. Et pourtant, grâce à ce système révolutionnaire de rotation à 90°, l'installation de ces sièges même dans une voiture 3 portes reste un jeu d'enfant.

Le design est très tendance et satisfait la plupart des parents, leur bébé en tête. Ni trop criard ni trop fade, les couleurs proposées sont idéales et pourront aider à apaiser bébé durant le trajet si celui-ci ne veut pas encore dormir.

En conclusion, les sièges auto Axiss de Bébé Confort apportent une originalité, un confort et une sécurité maximale aux enfants. Leur installation est vraiment facilitée dans tout type de véhicule, notamment par la présence d'une rotation du siège possible jusqu'à 90°.

Produit phare des parents, ces sièges forment aujourd'hui le nec plus ultra du confort sécuritaire des enfants de 9 mois à 4 ans lors de trajets en voiture.

Économique dans le temps, c'est l'outil indispensable des parents pour le bien-être de leurs enfants.

Découvrir la gamme de sièges auto Axiss

Cet article vous a plu ?

Siège auto Axiss
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires