Siège auto Babysafe i-size

3 articles.
Siège auto Babysafe i-size

Accessoire de sécurité obligatoire, le siège auto pour tout-petits constitue un équipement indispensable. Chargé en effet d’absorber l’impact en cas de choc, l’accessoire peut alors être choisi en de nombreuses marques et références. Britax offre cependant des équipements alliant les dernières technologies en matière de sécurité à des sièges auto pour bébé performants et pratiques.

Un équipement auto indispensable

Spécialiste et leader de la sécurité enfantine depuis plusieurs dizaines d’années, Britax est une marque germanique de choix. Le siège auto coque Baby-Safe I-Size Storm a ainsi été spécialement conçu pour assurer la sécurité des tout-petits jusqu’à 15 mois. L’accessoire qui répond aux dernières normes de sécurité ECE R129 reste alors une solution optimale à destination des nourrissons pour les protéger efficacement. Le siège auto conçu pour accompagner bébé dans sa croissance le maintient idéalement jusqu’à la taille de 83cm. Grâce à l’accessoire de protection à la forme de coque enveloppante, les plus jeunes sont protégés en cas de choc avec un insert maintenant fermement bébé dans son siège. Réglable en hauteur le repose-tête offre également un confort optimal au tout-petit tout en s’adaptant à sa morphologie.

La technologie au service de bébé

La technologie brevetée du fabricant Britax offre aux parents soucieux de la sécurité de leurs enfants un siège auto doté du système « Dos à plat ». Pour plus de confort et profiter d’une position préférable pour absorber les chocs en douceur, cette technologie bénéficie au nourrisson. Le modèle de coque Baby-Safe I-Size Storm s’adapte ainsi idéalement à la taille de l’enfant tout en optimisant sa posture. Afin d’offrir un degré de sécurité le plus élevé possible, le siège auto reste entièrement réglable. Le harnais et le repose-tête disposent ainsi de réglages automatiques pour un gain de temps non négligeable pour les parents. À chaque étape de la croissance du tout-petit l’accessoire de sécurité accompagne tous les nouveau-nés. Sans concession sur la sécurité des plus petits, le siège auto dispose d’un système d’amortissement des chocs latéraux ou SICT afin d’offrir une absorption élevée des chocs.

Un accessoire réglable et polyvalent

Parce que le confort de bébé reste également une priorité pour la marque germanique, un pare-soleil équipe aussi le siège bébé. C’est ainsi l’assurance de protéger la peau fragile du nourrisson avec une protection anti UVA jusqu’à 50 et plus. Doté de poignées réglables et d’une housse aisément déhoussable, le siège auto Babysafe est également équipé du système Click & Go. Celui-ci permet alors aux utilisateurs de retirer rapidement la coque de sa base pour une utilisation au quotidien facilitée. L’option Travel System rend de même la coque entièrement compatible avec une poussette pour un gain de temps appréciable Des indicateurs colorés d’enclenchement complètent l’accessoire pour vérifier que le siège est bien attaché et une sécurité optimale.