Siège auto Cosmo SP

16 articles.
Siège auto Cosmo SP

Le siège auto Cosmo SP, conçu par l’une des références en matière d’accessoires et d’équipements pour le bien-être et la sécurité des enfants, constitue une très bonne solution pour les parents. Avec ce genre d’équipement, le déplacement avec un enfant en bas âge devient du pur plaisir.

Un bon équipement durable

Les sièges de la gamme Cosmo SP représentent un bon investissement pour les parents, du fait de leur utilisation durable dans le temps. Ces modèles sont classés dans le groupe 0+/1, c’est-à-dire qu’ils conviennent aux nouveau-nés et peuvent leur servir jusqu’à leur 4 ou 5 ans car ces sièges auto peuvent supporter jusqu’à 18 kg de charge. Ils s’adaptent à toutes les exigences requises pour chaque tranche d’âge.

Pour les nouveau-nés jusqu’à leurs 10 kg, ce siège coque maintient bien leur tête, leur nuque et leur cou. Sa cale tête et son réducteur d’assise bien rembourré contribuent fortement au confort qu’il peut procurer aux tout-petits. Le petit est bien attaché grâce à son harnais à 5 points qui peut être réglé selon la taille du bébé. Sa faculté à s’incliner en 5 positions fait qu’il est possible de l’adapter aux besoins de bébé. Bien évidemment à cet âge du bébé, le siège doit être installé dos à la route pour préserver le petit d’un choc frontal. Il se fixe avec la ceinture de sécurité en 3 points d’attache. Aussi, il est pourvu d’un système de protection qui préserve des chocs latéraux.

Au-delà de ses 10 kg, l’enfant peut être installé face à la route, et le siège auto Cosmo SP convient bien à cela. Il dispose de toutes les caractéristiques incombant à un siège-baquet du groupe 1.

Siège auto Cosmo SP, pratique et facile d’entretien

Avec les enfants, il est important de toujours prioriser les équipements pratiques qui ne requièrent pas trop de chichis pour être bien entretenus. C’est exactement le cas du siège auto Cosmo SP. Sa housse confortable se retire avec facilité, et se lave en machine ou à la main selon le type de revêtement. Ainsi après le lavage, le siège apparaît comme neuf. Par ailleurs, il convient à tous les véhicules du moment que ces derniers disposent d’une ceinture de sécurité 3 points.