ChiccoChicco

Siège auto cosmos 0+/1

  • Recommander :
En ce moment
  • Code BLACK5
à partir de 149,90€
PAYEZ  49,98€   sans frais par CB
Infos
Services
  • Frais de préparation offerts
  • Service client à votre écoute
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé
En résumé
Le siège auto Cosmos 0+/1 suit la croissance de votre enfant de la naissance à 3 ans. Dos à la route de 0 à 13kg, il s'installe face à la route de 9 à 18kg
Descriptif

Siège auto cosmos 0+/1

Homolgué conformément aux normes du groupe 0+/1 (ECE R44/04) pour le transport des enfants de la naissance à 18kg, le siège auto Cosmos suit la croissance de votre enfant jusqu'à 3 ans.

Installation dos à la route de 0 à 13 kg, toujours après avoir désactivé les airbags
Installation face à la route de 9 à 18 kg

Caractéristiques du siège auto Cosmos 0+/1 :

  • Installation facile grâce aux guides ceintures bleues (groupe 0+) ou rouges (groupe 1)
  • Confortable, il s'incline sur 4 positions
  • Assise large et confortable pour les enfants plus grands
  • Protection optimale grâce au coussin Ergos (0-6kg) qui garantit une bonne position de la colonne vertébrale de l'enfant pour des voyages tout confort
  • Jouet en tissu pour divertir les enfants durant le voyage
  • Revêtement déhoussable et lavable


Caractéristiques techniques :

  • Poids : 7.8kg
  • Dimensions : L44 x H63 x P54 cm
En bonus
Produits similaires
Produits similaires
Siège auto cosmos 0+/1

Transporter un enfant en voiture en toute sérénité est possible grâce au siège auto Cosmos de Chicco. Avant toute chose, les parents se soucient du bien-être de leur bébé. Pour répondre à ce besoin, Chicco a mis au point son siège auto Cosmos, conçu pour garantir à la fois le confort et la sécurité de votre petit ange lors de vos déplacements en voiture.

Le compagnon de voyage de votre enfant

Dans un véhicule, un bébé a besoin d'un siège qui puisse apporter suffisamment de confort pour son bien-être et en même temps lui garantir la sécurité. L'usage du siège auto Cosmos de Chicco est adapté dès la naissance. Le même produit pourra accompagner le développement de votre bébé jusqu'à ce qu'il atteigne un poids de 18 kg. Deux positions d'installation de l'enfant sont permises : pour un nouveau-né et les enfants de moins de 13 kg, adopter une position dos à la route. Les enfants entre 9 et 18 kg sont à positionner face la route. Le produit est équipé d'un coussin Ergòs, un coussin réducteur respirant garantissant une bonne position de la colonne vertébrale d'un nouveau-né jusqu'à ses 6 kg. Pour les plus grands, il suffit de retirer le réducteur pour que votre enfant puisse profiter d'un siège confortable avec assise large. L'assise est inclinable sur 4 positions, ce qui permet de mettre votre bébé le plus à l'aise possible. Des guides ceintures bleus (groupe 0+) et rouges (groupe 1) permettent d'installer facilement le produit.

Ce qui différencie une grande marque

La marque Chicco est reconnue pour ses produits de grande qualité. La conception du siège Cosmos est conforme à la norme ECE R44/04. Ce modèle de siège auto bénéficie d'une double homologation groupe 0+/1. En bonus, un petit jouet en tissu est offert au bébé pour sa distraction durant un trajet. Le siège auto Cosmos de marque Chicco est équipé d'un couvre harnais conçu avec un matériau doux et d'un revêtement déhoussable et lavable. Il s'agit d'une fabrication italienne qui a comme objectif la satisfaction des parents par l'apport d'un surplus de confort et de sécurité au bébé. Toutes les caractéristiques du siège auto Cosmos tendent à garantir le bien-être du bébé. La tête, les jambes et les flancs du bébé sont soutenus à la perfection grâce aux rembourrages latéraux du coussin réducteur et sa forme enveloppante. La présence de harnais avec hauteur réglable contribue à apporter un plus haut niveau de confort à votre enfant.