Siège auto Discovery SL

2 articles.
Siège auto Discovery SL

Le siège auto Discovery de la marque Britax est destiné aux enfants âgés de 4 à 12 ans. Ce produit convient à des enfants pesant de 15 à 36 kilos. Ce siège auto ergonomique s'adapte à la morphologie évolutive de l'enfant durant sa croissance, jusqu'à l'âge de 12 ans. Ainsi, l'achat de cet équipement représente un investissement pour le long terme car il peut par la suite être utilisé par le petit frère ou la petite sœur. On se familiarise très rapidement à ce siège auto fonctionnel et design qui peut équiper toutes sortes de modèles de voitures.

Une installation facile de l'enfant dans son siège Discovery SL

L'installation de l'enfant dans le siège Discovery SL est particulièrement simple et intuitive. Grâce au dispositif ISOFIT et la présence de ses connecteurs souples, l'enfant est bien installé dans sons siège auto. Le siège, ergonomique, peut être réglé très facilement en hauteur. On peut également moduler le repose-tête du siège en prévision d'un voyage offrant toutes les garanties de confort pour l'enfant. Une fois l'enfant bien installé dans son siège auto Discovery SL, les parents peuvent conduire en toute sérénité, pour un trajet court ou long, de quelques minutes ou quelques heures.

Les normes de sécurité garanties par le siège Discovery SL

Ce modèle de siège auto pour enfants répond à des normes "qualité" très strictes et rigoureuses concernant la sécurité. Avec le système ISOFIT, l'enfant est paré pour un voyage en toute sécurité. Par ailleurs, ce modèle de siège auto se distingue par un dispositif ISOFIT jusqu'à 30% moins lourd que les autres sièges autos de la marque Britax (notamment la gamme de sièges KIDFIX). La ceinture de sécurité à 3 points est facile à manipuler et constitue un atout de sécurité supplémentaire au profit de l'enfant. Celui-ci, ainsi installé profite d'un voyage alliant donc confort et sécurité.

Les avantages du Discovery SL de Britax

Pour résumer, reprenons les principale caractéristiques du siège auto Discovery SL de Britax. Spécificités qui constituent autant de points forts pour cette gamme de produit.

_ Présence de la ceinture de sécurité à 3 points.
_ Installation facile du siège auto avec le dispositif ISOFIT et ses connecteurs souples.
_ Une protection renforcée et optimisée grâce aux parois latérales profondes et rembourrées.
_ Grande maniabilité du siège qui peut notamment être réglé en hauteur.
_ Possibilité d'ajuster l'appui-tête pour un meilleur confort de l'enfant.
_ Une ergonomie bien pensée de l'ensemble du siège.
_ Un design soigné.