Siège auto Every Stage isofix

2 articles.
Siège auto Every Stage isofix

Cette gamme de sièges auto, signée Joie, est l’alliée de tous les parents qui désirent se déplacer aisément avec leur enfant en bas âge, ou avec leur bébé. Ces modèles détiennent toutes les caractéristiques exigées des accessoires de puériculture de ce genre, comme le confort et la sécurité des enfants. Aussi, leur praticité est au plus haut point, ils sont très faciles à manipuler.

Un siège auto tendance, au goût du jour, et bien sécuritaire

Le design et la finition des sièges auto de la gamme Every Stage isofix ont été effectués minutieusement, ce qui garantit l’excellence de leur rendu et de leur aspect extérieur. Toutefois, leur qualité ne se limite pas uniquement aux apparences car cette gamme a été conçue pour veiller spécialement à la sécurité des enfants. Le système Isofix a été élaboré justement dans le but de fournir le maximum de sécurité aux bébés et aux enfants car le siège est solidement fixé. Ce système de fixation est bien meilleur comparé aux ceintures de sécurité classiques. Ils sont solides et robustes alors qu’ils sont simples à installer et à fixer. La stabilité du siège enfant est sans failles. Ces modèles de la marque Joie sont conformes à la norme ECE R44/04, sont dotés de protections latérales, et disposent de plusieurs harnais pour une meilleure fixation. Les parents peuvent avoir l’esprit tranquille avec cette gamme de sièges auto Every Stage isofix.

Pour le confort absolu du bébé

Le siège auto de cette gamme peut représenter un bon investissement à long terme pour les parents. En effet, chacun de ces modèles est adaptable à toutes les tailles. Ils conviennent aussi bien aux nouveau-nés qu’aux plus grands. Il suffit juste d’adapter l’inclinaison du siège selon le poids et l’âge de l’enfant. Ce modèle peut avoir 6 positions différentes dont 2 pour les petits et 4 pour les plus grands. Il en est de même de la têtière. Le siège auto Every Stage isofix est parfait pour les longs trajets car il est possible de modifier à chaque fois la position de l’enfant pour qu’il ne soit pas trop fatigué durant le déplacement. Par ailleurs, les matières avec lesquelles les sièges ont été confectionnés sont de valeur sure, pour ne citer que le tissu respirant qui limite la transpiration et qui favorise le confort du petit.