Siège auto First class

Moyenne des votes :
4.4/5

62 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto First class.

6 articles.
Siège auto First class

Le siège auto First Class de chez Britax est spécialement conçu pour les tout petits de zéro à quatre ans ou jusqu'à dix huit kilos. Ce siège associe les avantages du siège auto mais aussi de la coque. Pendant quatre années, il suit la croissance d'un enfant. Quand l'enfant a entre zéro et neuf mois, le siège auto First Class Britax se met en position dos à la route. Ensuite, on le met face à la route à partir de treize jusqu'à dix huit kilos.


Le système de sécurité


Ce siège auto est très sécurisé car il possède un harnais avec cinq points réglables à la sangle d'ajustement. Il est aussi muni d'un système pour éviter de basculer qui réduit les mouvements de l'enfant s'il y a un choc frontal. Les attaches d'épaules sont molletonnées pour le confort du bébé mais aussi pour sa sécurité.


Le confort du siège Auto First Class Britax


Ce siège comporte cinq positions d'inclinaison. On peut rajouter in insert pour nouveau-né. La position de sommeil est très naturelle en utilisant le coussin réducteur. Les parois latérales sont très rembourrées pour plus de confort et la base est plus étroite afin d'optimiser l'installation dans les voitures. On peut mettre la housse et la retirer sans sortir le harnais.