Siège auto Go-one

2 articles.
Siège auto Go-one

Chicco est une marque de qualité qui offre le meilleur aux enfants depuis 60 ans. Recherchant toujours la performance et la sécurité, tous les produits formulés années après années permettent d’accompagner les bébés. Avec un grand nombre de catégories de puériculture proposés, la promenade et le voyage sont des moments qui demandent un matériel adapté. Le siège auto Go-one a été formulé pour permettre aux familles de partager de bons moments dans les meilleures conditions.

Un siège auto tout confort

Pour que les voyages soient agréables, Chicco a pris soin de se pencher sur le confort. Le siège auto Go-one est prévu pour les enfants à partir de 12 mois jusqu’à 4 ans donc il a fallu trouver les moyens de créer un espace idéal pour les grands moments. Evolutif, il s’adapte donc très facilement à la croissance de l’enfant pour que les voyages se fassent dans la bonne humeur. Avec une assise molletonnée et un repose-tête, tout a été prévu pour les petites et grandes promenades. Lavable en machine, la housse de ce siège auto peut facilement s’entretenir, ce qui est un avantage supplémentaire.

Le système d’inclinaison prévu par Chicco va plaire à tous les parents qui recherchent le meilleur pour leur enfant. Il permet de conserver le siège auto Go-one en position assise ou de le basculer en position allongée selon les besoins. Quelle que soit la destination choisie, les bébés et les enfants ont donc le choix de partager le voyage avec leurs parents ou de se reposer pour une arrivée en plein forme.

Une sécurité avec le système Isofix

Transporter un bébé ou un enfant en bas âge est une responsabilité que Chicco ne prend pas à la légère. Doté d’une ceinture trois points ou du système Isofix pour les voitures équipées, le but est de pouvoir voyager en toute sérénité. La sécurité est optimale pour que les promenades se multiplient pour le plus grand plaisir des parents et des enfants. Chicco a pris l’initiative de développer un siège auto avec ce système car un grand nombre de véhicules en sont aujourd’hui équipés.

Le système Isofix a été conçu pour se passer de la ceinture de sécurité qui n’apporte pas toujours le niveau de sécurité souhaité. Le siège auto Go-one est fixé directement au fauteuil arrière pour un maintien supérieur. Pour les parents et les enfants, ce système est beaucoup plus sûr et il s’avère également plus pratique puisqu’il n’est pas nécessaire de multiplier les manipulations pour que l’enfant soit bien positionné.