Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 1 (9-18kg) Bebe confort

Vous vous déplacez régulièrement en voiture et souhaitez un siège-auto bébé fiable et confortable ? Avec les sièges-autos groupe 1 Bébé Confort, vous apportez à votre petit bout à la fois la sécurité et le confort qu’il lui faut pour passer d’agréables trajets en voiture. Adaptés pour les bébés pesant entre 9 et 18 kg (de 6/9 mois à 4 ans environ), les sièges-autos Bébé Confort du groupe 1 sont plébiscités par de nombreux parents. Vous avez le choix entre plusieurs modèles équipés du système Isofix ou avec attache par la ceinture de sécurité. À vous de trouver celui qui correspond à vos attentes !
4 articles.
Découvrez la marque : Bebe confort

Pourquoi choisir Bébé Confort pour votre siège-auto groupe 1 ?

La sécurité et le confort sont deux maîtres-mots quand il faut choisir un siège-auto. Sécurité, parce que votre tout-petit est le passager le plus vulnérable lorsque vous vous déplacez en voiture. Confort, parce que chaque trajet doit être agréable pour lui : il doit pouvoir y dormir, se détendre ou jouer tranquillement sans avoir mal quelque part.

Créée en 1936 à Cholet, Bébé Confort est l’une des plus anciennes marques de puériculture en Europe. Leader français de la puériculture, les produits Bébé Confort sont reconnus pour leur qualité et se vendent dans le monde entier. Pour preuve, chaque année, ce sont des milliers de parents à travers le monde qui font confiance à la marque française pour le transport de leur enfant. Bébé Confort a bien sûr su évoluer avec les parents et offre des solutions intelligentes de mobilité et judicieuses pour faciliter et profiter de votre vie de famille au quotidien. Votre futur siège-auto groupe 1 Bébé Confort comportera son lot d’innovation et de technologies, comme par exemple un système de rotation pour déposer et prendre votre bébé plus facilement, une protection latérale optimale avec les technologies GCELL et AirProtect, différentes inclinaisons du dossier, un appui-tête ajustable en hauteur pour un plus grand confort, un harnais cinq points pour bien maintenir bébé en place, etc.

En optant pour un siège-auto groupe 1 Bébé Confort, vous choisissez la sécurité et le confort. Homologués pour tous les trajets en voiture de votre enfant, pesant entre 9 et 18 kg (d’environ 6 mois à 4 ans) ils se positionnent dos à la route puis face à la route. Isofix ou attaché par la ceinture de sécurité, de nombreux modèles de siège-auto groupe 1 Bébé Confort vous attendent.

Siège auto groupe 1 Bébé Confort : comment bien le choisir ?

Chaque siège-auto groupe 1 Bébé Confort fait l’objet de sérieux et de qualité. Mais il est important de bien choisir votre siège-auto pour que votre bébé passe un agréable voyage. Pour cela, il vous faut cibler vos besoins : souhaitez-vous un siège-auto pivotant ? un siège-auto équipé de protections renforcées ? de rembourrages ?

Ainsi, tous les sièges-autos sont équipés d’un harnais qui maintiendra parfaitement votre bébé. Chaque assise possède des rembourrages pour un plus grand confort.

La plupart de ces sièges-autos sont pivotants, ce qui facilitent l’installation de votre petit passager dans son siège-auto sans vous casser le dos, mais aussi le passage dos à la route/face à la route quand votre tout petit est en âge de voyager face à la route.

Pour quel modèle de siège-auto groupe 1 Bébé Confort opter ?

Bébé Confort a créé des sièges-autos confortables et sécurisants pour que chaque trajet en voiture de votre bébé soit un véritable moment d’éveil et de détente.

Si vous vous choisissez un siège-auto avec le système de fixation Isofix, ce système d’attache qui permet d’apporter plus de stabilité et de sécurité au siège-auto installé sur la banquette arrière (à condition que votre voiture soit équipée des attaches Isofix), tournez-vous vers les modèles des gammes TobiFix, AxissFix et Pearl. Notez que les sièges-autos i-Size Bébé Confort sont en général équipés du système Isofix.

Certaines voitures ne sont pas équipées du système d’attache Isofix. C’est pourquoi Bébé Confort a gardé certains modèles de sièges-autos avec une attache ceinture. Ainsi, le modèle Axiss peut s’attacher à la banquette arrière avec la ceinture de sécurité.

Les accessoires pour sièges-autos groupe 1 Bébé Confort

La marque française a également conçu tout un tas d’accessoires pour apporter plus de confort à votre enfant pendant ses voyages en voiture, mais également des objets pratiques pour faciliter vos déplacements avec lui.

Vous pouvez donc ajouter sur le dossier de la banquette arrière un rétroviseur arrière pour voir votre bébé installé dans son siège auto quand il est positionné dos à la route sans vous contorsionner. Le siège-auto groupe 1 Bébé Confort peut se doter de housses éponges agréables quand il fait chaud et qui protègent aussi le siège-auto en cas de petits reflux ou de grands vomis. Mettez une protection de siège de voiture pour éviter que votre enfant chéri ne salisse le siège avant avec ses chaussures pleines de boue ou de terre !