Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 2-3 (15-36kg) Bebe confort

L’utilisation d’un siège-auto (ou d’un réhausseur avec dossier) est obligatoire jusqu’aux 10 ans de l’enfant. Il lui faut donc un siège adapté à son poids et à sa morphologie. Les sièges-autos groupe 2-3 Bébé Confort accueillent les enfants de 15 à 36 kg, soit de 3 ans et demi à 10/12 ans environ. Avec leur très bon rapport qualité/prix, ces sièges-autos Bébé Confort assurent sécurité et confort à votre bout de chou et évoluent en même temps que lui. Faites confiance à cette marque reconnue dans le domaine de la puériculture pour le choix de votre siège-auto 2/3 !
15 articles.
Découvrez la marque : Bebe confort

Selon la loi, un enfant de moins de 10 ans doit être installé à l’arrière de la voiture. Selon sa taille et son poids, il doit être installé dans un siège adapté. En effet, d'un point de vue physiologique, le bassin d’un enfant de moins de 10 ans ne peut pas supporter toute la pression exercée par la ceinture de sécurité. Ajoutez à cela que si l’enfant mesure moins de 135 cm, la ceinture peut être mal positionnée et peut devenir dangereuse. C’est pour cela qu’il grandement conseillé d'utiliser pour les trajets en voiture de votre enfant un siège-auto adapté, et ce jusqu'à ses 10 ans ou qu’il atteigne 135 cm. Bébé Confort a donc créé des sièges-autos groupe 2-3, qui accueilleront votre enfant de 3 ans et demi à ses 10 ans, voire 12 ans pour certains modèles (jusqu’à 150 cm).

Comment bien choisir son siège-auto groupe 2/3 Bébé Confort ?

Pour bien choisir son siège-auto groupe 2-3 Bébé Confort, il faut prendre en compte certains critères.

La sécurité des sièges-autos Bébé Confort 2-3

Les sièges-autos Bébé Confort répondent aux normes exigées par la réglementation européenne. Certains sièges-autos Bébé Confort répondent à la norme R44, qui groupe les sièges-autos en 5 catégories selon le poids de l'enfant. D’autres répondent à la norme européenne R129, dite i-Size, qui classe les sièges-autos selon la taille de l'enfant. Notez que tous les sièges-autos Bébé Confort homologués i-Size disposent du système Isofix, obligatoire dans les voitures neuves depuis 2011. En plus de ces homologations, Bébé Confort ajoute des systèmes de protection sur chacun de ses sièges-autos groupe 2/3, afin de garantir une sécurité accrue à chaque déplacement de votre enfant en voiture.

Le confort des sièges-autos Bébé Confort 2-3

Bébé Confort, comme son nom l’indique, prend en compte le confort de votre enfant lors de ses trajets en automobile. Rembourrage du siège, repose-tête et largeurs réglables, passage de ceinture optimisée, inclinaison du dossier… Bébé Confort a développé des technologies et systèmes afin de que votre enfant soit confortablement installé et passe un agréable moment en voiture.

Les différents modèles de sièges-autos groupe 2-3 Bébé Confort

Chaque modèle de siège-auto Bébé Confort groupe 2-3 répond aux exigences de confort et de sécurité. Mais comment s’y retrouver parmi les différentes références ? Suivez le guide !

Les sièges-autos Bébé Confort i-Size 2-3

Bébé Confort a sorti les sièges-autos Kore i-Size et Kore Pro i-Size, qui répondent à la norme i-Size développée ci-dessus. Le principal intérêt de ce siège-auto i-Size est de faciliter l’autonomie de votre enfant en ayant un système qui lui permet de s’attacher tout seul comme un grand. Sur la version Pro, le ClickAssistlight guide votre enfant grâce à des voyants lumineux. Ingénieux !

Les sièges-autos Bébé Confort Isofix 2-3

Dans sa gamme de sièges-autos Isofix groupe 2/3, Bébé Confort vous propose le siège-auto Rodi XP Fix et le siège-auto RodiFix Air Protect. Ils possèdent le système d’attache Isofix pour une plus grande stabilité. Ces sièges-autos sont ajustables en hauteur et en largeur pour grandir avec votre enfant. Les deux principales différences entre ces deux réhausseurs avec dossier est la têtière du RodiFix Air Protect qui est dotée de coussins Air Protect, agissant comme des airbags autour de la tête de votre enfant, et la possibilité d’incliner le dossier.

Les sièges-autos ceinturés Bébé Confort 2-3

Votre voiture n’est pas équipée du système Isofix ? Dans ce cas, optez pour les sièges-autos Bébé Confort Rodi Air Protect et Rodi XP. Ils possèdent quasiment les mêmes caractéristiques et différences que les versions Isofix.