Siège auto Guardian pro 2

Moyenne des votes :
4.6/5

151 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Guardian pro 2.

9 articles.
Siège auto Guardian pro 2

Les sièges auto pour enfants guardian pro 2 de Kiddy en détails.


Afin de vous permettre de transporter vos enfants dans votre voiture en toute sécurité, nous présentons ci-dessous une gamme de sièges auto utilisables pour des enfants ayant entre un et 12 ans


Les avantages de ces sièges pour la sécurité


Totalement conformes aux exigences réglementaires, ces sièges sont conçus pour préserver notamment la colonne vertébrale des très jeunes enfants. En outre, si un chauffard vous percute latéralement, les épaules et la tête de votre enfant sont mieux préservées grâce à une meilleure absorption des chocs. D'autre part, lorsque le poids de votre enfant a atteint 18 kg, ces sièges auto complètent efficacement la protection de la ceinture de sécurité qui est conçue pour un adulte.


Le confort de votre enfant


Ces sièges auto permettent en premier lieu aux enfants de dormir confortablement, car ils peuvent très facilement être transformés en couchettes. De plus, le coussin sur lequel votre enfant appuie ses jambes peut être réglé en fonction de l'évolution de sa taille, ce qui lui permettra de voyager toujours agréablement jusqu'à l'âge de 12 ans. En outre, ces sièges sont équipés d'un revêtement qui évite les effets désagréables de la transpiration grâce à un bon passage de l'air.


Enfin, les housses de ces sièges sont très faciles à laver à la main.