Siège auto Izi up x3-fix

Moyenne des votes :
4.0/5

1 internaute a noté nos articles Siège auto Izi up x3-fix.

5 articles.
Siège auto Izi up x3-fix

La marque Besafe propose une gamme innovante de sièges auto dotés d'un nouveau système proposant la sécurité optimale de l'enfant comme la sérénité du conducteur. Voici les différentes caractéristiques du siège auto izi up x3-fix.

Le système de sécurité innovant des sièges auto izi up x3-fix

Ces sièges auto sont dotés du système SIR (Side impact rotation) qui offre une sécurité optimale aux enfants. Ce système protège l'enfant en cas d'impact latéral. Dans ce genre d'impact, l'enfant est habituellement propulsé vers l'extérieur sur la portière ou devant lui. Grâce au système SIR, en cas d'impact latéral, le siège effectuera une rotation vers l'intérieur du véhicule afin de détourner l'enfant du point d'impact et de lui éviter de souffrir de graves blessures.

Comment fixer ces sièges auto dans le véhicule ?

Ces sièges auto doivent être installés à une place qui est souvent la place du milieu. Il se connecte de manière très facile à une voiture ISOFIX mais il peut également être utilisé dans une voiture qui n'est pas connecté à l'ISOFIX. D'autre part, les sièges auto izi up x3-fix de la marque Besafe sont dotés de bras FIX. Ces bras lui permettent de l'attacher très aisément aux points Isofix qui permettent d'ancrer le siège auto dans le véhicule. Enfin, ces sièges auto sont d'une qualité irréprochable.

Les différentes fonctions du siège auto izi up x3-fix

La ceinture à 3 points est très facile à installer. D'ailleurs, l'enfant s'il est suffisamment âgé peut fermer lui même la ceinture à boucle et ce, sans erreurs. En effet, la ceinture abdominale, contrairement à la ceinture de sécurité de la voiture, n'est pas retenue par le guide des sangles d'épaules, elle n'a d'ailleurs pas besoin de guide. Cela évite considérablement les erreurs.
L'enfant profitera d'un appuie-tête lui offrant un confort optimal mais également et surtout une grande sécurité puisque la tête de l'enfant est très bien maintenu.
Pour ajouter au confort de l'enfant dans le siège auto izi up x3-fix, ce dernier profite de deux positions inclinées. S'il est assez âgé, l'enfant peut régler lui même son siège.
Enfin, la hauteur d'assise, du dossier et de l'appuie-tête est aisément réglable, de même que la hauteur des guides des sangles d'épaules qui dépend de la hauteur d'assise.