Siège auto Junior

Moyenne des votes :
4.1/5

15 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Junior.

2 articles.
Siège auto Junior

Depuis plus de 60 années, Graco commercialise des produits pour l'enfance. La marque était spécialisée dans la création de balancelles puis a inventé un siège auto qui s'adapte à une poussette pour ne pas réveiller les bébés qui se sont endormis pendant le trajet en voiture. Les produits Graco sont sûrs et innovants avec en plus un très bon rapport qualité/prix.


Le siège auto Junior Maxi est très particulier. En effet, c'est un réhausseur équipé d'un dossier. La forme de l'appui-tête, réglable en hauteur, garantit une position toujours correcte de la ceinture de sécurité. Grâce aux marques rouges, vous savez exactement où doit passer la ceinture. Ce siège auto est également équipé de deux porte-tasses réglables si votre enfant a un gobelet ou un verre. Les accoudoirs sont également réglables en hauteur pour permettre à votre enfant d'être installé confortablement et en toute sécurité.


Ce siège auto est adapté aux enfants âgés de 3 à 12 ans (à partir de 15 kg jusqu'à 23 kg). Le dossier peut être enlevé pour n'utiliser que le réhausseur. Enfin, la housse est lavable en machine.