Siège auto Kiddy

Moyenne des votes :
4.6/5

460 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Kiddy.

78 articles.
Siège auto Kiddy

Depuis plus de 30 ans, Kiddy s’est fait connaitre dans le monde entier à travers la fabrique des sièges auto pour enfant. Sa spécialité a pris racine profondément dans la combinaison de deux concepts : garantir le maximum de sécurité et confort optimal au bébé. Encore aujourd’hui, la société toujours fidèle à son concept originel s’affirme dans un esprit d’innovation de plus en plus performant. La fabrication de siège auto, super résistant et tendance, assure des déplacements plus sécuritaires.


La particularité de Kiddy


Le siège auto Kiddy a l’avantage d’être plus spacieux et confortable, bébé ne fera que se sentir à l’aise. Il est aussi homologué pour les voyages en avion. Sa housse changeable est facile à laver et dispose d’un revêtement à climat. Enfin, pour assurer une protection des vertèbres cervicales, un bouclier est incorporé à sa structure de chaque côté pour amoindrir les chocs en cas d’accidents.


Les catégories de sièges auto Kiddy


Elles sont nombreuses et variées, classées selon le poids, l’âge et la taille des enfants. De 0 à 9 kg, il est recommandé un siège dos à la route. Pour la catégorie située au de delà des 9 kg jusqu’à 18 kg, il est conseillé d’utiliser un siège à harnais. Puis, des sièges rehausseurs avec harnais pour les plus de 15 kg.

Parmi les gammes de sièges auto Kiddy les plus plébiscités on peut citer : le siege auto phoenixfix pro 2, le siege auto guardian pro 2 et le siege auto guardianfix pro 2.