Siège auto Kidfix 2 xp sict

6 articles.
Siège auto Kidfix 2 xp sict

Siège auto Kidfix 2, un bon compromis alliant confort et sécurité

Kidfix II XP Sict est une série de sièges auto adaptée aux enfants de 4 à 12 ans, pesant 15 kg et plus. Cette gamme se distingue par le confort inégalé que son assise, son dossier et sa têtière procurent aux petits. Sa housse molletonnée et amovible, son repose-tête ergonomique et ajustable, et son dossier en forme de V sont les gages de son confort. La têtière maintient le cou et le crâne du chérubin lorsque ce dernier s’endort en cours de route. Le dossier en V a la particularité de s’adapter à la croissance et au développement corporel de l’enfant. Ce siège signé Britax convient aussi bien pour les longs trajets que pour les courtes distances car le petit se sentira toujours bien et ne sera pas fatigué par le voyage. Il est disponible en plusieurs coloris, ainsi les parents peuvent orienter leur choix en fonction du design de l’intérieur de leur véhicule. Le Kidfix II XP Sict garantit une sécurité optimale grâce aux protections qui l’équipent.

Le système SICT, le futur brevet SecureGuard, et le XP-PAD contre les impacts

Coup de frein, virage, ou autres, cela ne représente aucun danger pour un bambin installé sur le Kidfix 2. La technologie SICT réglable et le rembourrage des parois sur les côtés de ce dispositif offrent une protection sans égale contre les chocs latéraux. Avec le système SecureGuard, le bambin reste bien en place quel que soit le mouvement du véhicule. Cette technologie assure la position inébranlable de la ceinture de sécurité. Quant au XP-PAD, il amortit les impacts frontaux en réduisant de manière conséquente les forces pouvant être exercées sur la nuque. L’efficacité de ces technologies a été bien prouvée par les divers tests (dont le crash) réalisées par les concepteurs.

Equipement facile à installer

La praticité de ce siège a été étudiée afin d’aider les parents. Ainsi, son installation s’effectue en deux temps trois mouvements grâce au guide-ceinture qui permet de placer les fixations au bon endroit. Cet équipement convient parfaitement bien aux véhicules dotés d’ISOFIX. Par ailleurs, la hauteur de son dossier est réglable et peut être adaptée suivant la voiture. De par sa position face à la route, le petit prendra aussi le plaisir de découvrir et de contempler le paysage durant les trajets.