Siège auto Koriolis

2 articles.
Siège auto Koriolis

Pour ceux qui sont soucieux d'acheter des produits de qualité "made in France", Renolux est une marque française phare spécialisée dans les sièges auto pour bébés et inventrice du siège auto pivotant.

Le siège auto Koriolis ou l'alliance de la sécurité et du confort.

La sécurité :

Doté d'une coque d'une grande robustesse, bénéficiant des dernières recherches, ce siège auto, d'un poids total de 15 kilos, assure également la sécurité du bébé puis du petit enfant, de sa naissance à l'âge de 4 ans, par la présence d'une garniture épaisse composée en mousse de polyuréthane de haute densité destinée à l'absorption d'éventuels chocs, notamment des chocs latéraux. Le siège dispose aussi d'un nouveau tensionneur de sécurité qui permet de bien le fixer à la ceinture de sécurité du véhicule et de garantir ainsi la meilleure stabilité.

Le confort :

Outre la garniture de mousse, la coque offre une largeur confortable au bébé, sachant s'adapter, au fil du temps, à l'évolution de sa taille et de sa morphologie, grâce à un réducteur de profondeur. Bien enveloppante, elle est aussi inclinable, en 4 positions, permettant donc au petit passager de dormir paisiblement. Le repose tête, en mousse de très haute densité, peut se régler en hauteur. Le siège est positionnable dos à la route jusqu'à 13 kilos ou face à la route de 9 à 18 kilos.

Le confort pour tous !

Renolux a pensé non seulement au confort des bébés avec ce modèle Koriolis mais aussi à celui des parents. En effet, il n'est pas toujours aisé pour eux d'installer leur enfant dans un siège auto à l'arrière d'une voiture à 5 portes. Pour leur éviter les contorsions habituelles et les maux de dos, ce siège auto a la capacité de pivoter à 360 degrés et leur permet donc de le tourner face à la portière, le temps de procéder à l'installation du bébé.