Siège auto Milano

Moyenne des votes :
4.7/5

29 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Milano.

4 articles.
Siège auto Milano

Le siège auto milano de Recaro est adapté aux enfants de 15 à 36 kilos. Son appui-tête est réglable sur sept positions pour évoluer en fonction de la taille de l’enfant.


Il se fixe très facilement à la voiture : il suffit de l’installer dans le véhicule et d’attacher l’enfant avec sa ceinture de sécurité 3 points. Ses guides de ceinture signalés en rouge permettent d’éviter toute erreur de manipulation lors de son installation dans la voiture.


Pour la sécurité, le siège est doté du système ASP : les côtés disposent d’éléments absorbeurs d’énergie ainsi que de renforts extra-larges pour offrir à l’enfant une protection maximale en cas de chocs. Le repose-tête est également rembourré pour amortir les éventuels chocs.


L’assise de ce siège est très confortable. Le dossier s’incline sur trois positions ; il est renforcé avec de l’aluminium pour augmenter la sécurité et le confort. Il est également équipé d’un système d’aération qui permet d’évacuer la transpiration de l’enfant pour lui garantir un voyage bien à son aise.


Sa poignée permet de le transporter facilement d’une seule main d’un véhicule à l’autre. La ceinture de sécurité se boucle facilement.


Il est doté d’un revêtement de qualité supérieur, en Bellini ou en microfibre pour une excellente douceur. Entièrement déhoussable, il est lavable en machine.