Siège auto Milano Seatfix

4 articles.
Siège auto Milano Seatfix

Le siège auto Milano Seatfix de Recaro est un accessoire de confort optimal. A partir de 3 ans ou de 15 à 36 kg, l’enfant y sera en sécurité. Tous les déplacements et voyages auxquels il participera seront confortables grâce à cet équipement d’appoint. Siège évolutif, ce nouveau modèle est adapté à l’enfant jusqu’à 12 ans. Le siège auto Milano Seatfix de Recaro est incontournable pour amener l’enfant faire des courses, ou à l’école.

Siège auto Milano Seatfix de Recaro, l’assurance confort et sécurité de bébé

Grâce aux 2 accoudoirs fixes et aux protections latérales de la tête jusqu’aux hanches, Milano Seatfix de Recaro est un accessoire confortable qui protège totalement l’enfant pendant le voyage. Avec un dossier avec structure renforcée en aluminium, c’est un accessoire robuste, qui maintient le dos de l’enfant naturellement droit. Le modèle est muni de connecteurs intégrés pour optimiser l’installation. La conception du siège a tenu compte de toutes les circonstances envisageables pour bébé pendant le voyage. Ainsi, l’appui-tête bénéficie de 6 positions réglables, pour maintenir la tête de l’enfant, quelle que soit sa position, endormie ou éveillée. Dans la même optique, la têtière est aussi large que profonde. Par conséquent, même en s’endormant, l’enfant est protégé des chocs latéraux et ne risque pas de tomber vers l’avant, car il est maintenu par les ceintures de sécurité. Les passages de ceinture du siège auto ont été optimisés de manière à préserver le cou du petit voyageur des éventuelles irritations. En adoptant le système d’aération ACS, ou Air Circulation System, l’évacuation naturelle de la transpiration est privilégiée en déplacement. L’assise a été conçue avec des tissus qui favorisent la respiration. Quant au dossier, pour garantir un confort optimal, il est inclinable sur 3 positions. Côté sécurité, Recaro a opté pour l’innovation en optant pour le système Advanced Side Protection (ASP) pour assurer l’absorption latérale d’énergie en cas de collision.

Un accessoire de voyage incontournable

Se déclinant en deux tons, Milano Seatfix existe en rouge et noir, en bleu et noir, ou encore en marron et noir. Le design s’avère être très moderne et ergonomique. Accessoire très agréable à regarder, les parents apprécieront le poids du siège relativement léger qui permet un transport plus facile. L’installation dans le véhicule ne nécessite aucune compétence particulière. Il suffit de se servir des connecteurs Seatfix intégrés pour le fixer sur le siège du véhicule. La couverture déhoussable, dont cet accessoire est muni facilite le nettoyage mécanique ou manuel. Pour tous les déplacements, Milano Seatfix est l’allié des parents que l’enfant voyage en toute sécurité, et dans un confort optimal.