DionoDiono

Siège auto monterey 2

  • Recommander :
En ce moment
  • Code PARTY10
129,00€
PAYEZ  43,00€   sans frais par CB
Infos
Services
  • Frais de préparation offerts
  • Service client à votre écoute
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé
En résumé
Siège d'appoint à dossier surélevé conçu pour un enfant en cours de croissance et allant jusqu'à 160 cm.
Descriptif

Siège auto monterey 2

Siège d'appoint à dossier surélevé conçu pour un enfant en cours de croissance et allant jusqu'à 160 cm et 36 kg. Il comporte des côtés profonds et renforcés, doublés de mousse EPS amortissante, pour la protection contre les forces d'impact latérales.

Un cadran situé au dossier règle sa largeur extensible afin de s'adapter aux épaules de l'enfant, allant jusqu'à 50,8 cm de largeur. L'appuie-tête à 11 positions s'ajuste d'une seule main jusqu'à 16,5 cm de hauteur, facilement et avec précision.

Ce rehausseur à position fixe, doté de connecteurs intégrés ISOFAST et de réglage avant permet une installation complètement sécurisée en quelques secondes. L'assise du siège est plus longue pour un meilleur support des jambes et comporte la mousse AirTek™ et des côtés effilés pour un confort total. Les porte-gobelets doubles sont très profonds et sont orientés de manière à ce que les boissons restent à l'horizontale. Pour votre commodité, Monterey2 se range à plat.

Caractéristiques
- Gamme complète de dimensions pour l'enfant - S'adapte aux enfants faisant entre 15 et 36 kg et jusqu'à 160 cm de hauteur
- Hauteur réglable - L'appuie-tête à 11 positions se règle d'une seule main jusqu'à 16,5 cm de hauteur.
- Protection contre un choc latéral grâce à des parois latérales renforcées et un appuie-tête doublé de mousse EPS
- La mousse amortissante AirTek™ procure une assise rembourrée et une meilleure aération afin d’assurer un voyage confortable
- Procure une fixation ISOFAST facile et sûre au véhicule même quand il n’est pas occupé
- Empêche le glissement sous la ceinture grâce à l’assise du siège bien orientée et renforcée
- Forme dégradée du siège – s’adapte correctement à un enfant en pleine croissance à chaque étape
- Assise du siège plus longue – Support correct et rembourré des jambes pour le confort
- Se range à plat pour votre commodité
- Les porte-gobelets rétractables sont très profonds afin que les boissons restent à la verticale
- 2 positions allongées dans l’intérêt du confort et de l’adaptation aux formes de tous les véhicules
- Les coussinets protecteurs de caoutchouc en dessous offrent une meilleure assise et servent à protéger les sièges

Dimensions: L 57 x l 40 x H 66 cm
Poids: 7.1 kg

Avis client
Note des clients
5
3X
4
0X
3
0X
2
0X
1
0X
Évaluation des clients
GÉNÉRALE
5
Le 18 juillet 2017
Tres bien
Deuxième achat
Avis initialement publié sur Siège auto monterey 2 gris - groupe 2/3.
Le 17 juin 2017
Très bon siege
Siège confortable, robuste et adaptable à l'enfant. Très bon choix
Confort latéral et dorsal
Le 30 avril 2017
Siège correspondant aux photos et déscriptifs.Bon produit
Avis initialement publié sur Siège auto monterey 2 rouge - groupe 2/3.
En bonus
Produits similaires
Produits similaires
Siège auto monterey 2

Pour un voyage sécurisé

La marque Diono propose une gamme complète d’équipements pour la promenade des enfants. Ces produits sont à la pointe de la technologie. Le but est d’offrir aux parents la garantie d’une excursion agréable mais surtout en toute sécurité.
Et le siège auto Monterey 2 fait partie de ses meilleures ventes. Avec ses côtés renforcés et doublés, il protège des chocs latéraux en les amortissant. Il est doté de la technologie ISOFAST qui vous permet d’installer votre enfant en quelques secondes.

Le confort en plus

Le siège auto Monterey 2 de Diono est une vraie prouesse pour ce qui est du confort de votre enfant. Lors de vos déplacements en voiture, ce siège auto sera votre meilleur allié. Grâce à lui, plus de prise de tête et de caprice ! Votre enfant sera bien installé à partir de ses 15 kg et même s’il pèse jusqu’à 36 kg.
Ce siège a été spécialement conçu pour les enfants en pleine croissance. Son dossier et son siège sont surélevés et peuvent accueillir un enfant jusqu’à 160 cm. Ce rehausseur est aussi doté d’une assise plus longue et rembourrée qui comporte de la mousse Air Tek pour un meilleur maintien. La structure et forme du siège empêche également votre enfant de glisser.
Au dos du siège, il y a un cadran pour régler la largeur (d’une seule main). Votre enfant ne se sentira plus à l’étroit notamment au niveau des épaules. Et l’appuie-tête est aussi ajustable (11 positions) très facilement.

Un siège pratique et élégant

Des porte-gobelets sont été installés de chaque côté du siège auto. Ils sont rétractables au besoin mais très pratiques pour toutes les boissons de vos enfants. Elles pourront tenir sans risque d’être renversées (biberons, canettes, gobelets). Et pour le confort des parents ainsi que pour le gain de place, le siège auto Monterey 2 se range à plat.
Parce que le siège auto Monterey de Diono vous accompagne au quotidien, il est préférable d’en avoir un qui soit tendance. C’est pourquoi Diono propose des modèles variés. Il est ainsi disponible en gris, noir, violet et rouge.