Siège auto Monza nova

Moyenne des votes :
4.6/5

11 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Monza nova.

4 articles.
Siège auto Monza nova

La marque Recaro ne commercialise que des sièges auto pour les enfants reconnus pour être sûrs et confortables. Les produits sont conçus dans des matières innovantes pour obtenir une meilleure assise. Ainsi, ils protègent les enfants et les parents.


Le siège auto Monza Nova est doté d'un appui-tête ajuste en hauteur et en profondeur pour permettre à l'enfant de se reposer pendant les longs trajets. Pour s'adapter à la taille de l'enfant, le siège est, lui aussi, réglable en hauteur. Pour sécuriser les hanches en cas de choc, les accoudoirs sont fixes. Ce siège contient de la mousse ventilée et est équipé d'un système de ventilation pour que l'enfant puisse voyager dans des conditions optimales. Enfin, pour que l'enfant puisse s'éveiller et se divertir, des haut-parleurs sont intégrés au sein de l'appui-tête. Dans ce siège, l'enfant peut être attaché avec la ceinture 3 points de la voiture.


Ce siège auto est évolutif puisqu'il convient aux enfants de 3 à 12 ans. Recaro a conçu ce siège pour assurer une protection maximale à l'enfant contre les chocs peu importe sa position. Des accessoires peuvent être ajoutés comme un repose-pieds ou une housse d'été.