Siège auto Nado

3 articles.
Siège auto Nado

Le siège auto Nado est le dernier produit novateur de chez Be Cool, alliant technologie et fiabilité. Il permet aux parents d’apprécier un trajet serein en compagnie de leur bébé tout en ayant l’assurance que celui-ci bénéficie d’un confort permanent. Ce siège auto offre une nouvelle expérience en matière de sensation, de manipulation de même que de sécurité.

Le siège auto qui vous durera plusieurs années

Le siège auto Nado de Be Cool a été conçu pour vous accompagner lors de vos sorties dès la naissance de votre bébé jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge d’environ 4 ans, soit 105 cm. Grâce à ce modèle utilisable à long terme vous n’aurez pas à investir dans d’autres sièges à mesure que votre enfant grandi. De plus, ce siège auto est suffisamment en avance sur son temps pour vous permettre de jouir de l’ergonomie et de la modernité. La solidité des matériaux est également au rendez-vous, faisant de lui un siège à l’épreuve des turbulences des tout petits et des manipulations des adultes.

La technologie au service de la sécurité

Positionner un enfant dans le véhicule n’a pas toujours été facile pour les parents soucieux de la sécurité et du confort des siens. Avec le modèle Nado de Be Cool, les concepteurs ont devancé les attentes grâces à des prestations dignes d’un produit de nouvelle génération. Les systèmes de rétention pour enfants utilisés sur ce siège permettent de maintenir fermement le petit passager. Il présente notamment des harnais, un pied d’appui, une protection latérale, etc. Ajoutez à tout ce dispositif sécuritaire un système de rotation à 360° pour une large possibilité d’utilisation. L’utilisation contraire à la marche est possible de 0 à 4 ans et dans le sens contraire de la marche à partir de 75 cm. Le mot d’ordre de ce siège est « réglable », que ce soit l’appuie-tête, le rehausseur ou encore l’inclinaison. De quoi enrichir et varier les sensations de l’enfant durant les trajets.

Une manipulation à la portée de tous

Si les prestations du siège auto Nado impressionnent par leur diversité et leur novation, l’utilisation n’en est pas pour autant compliquée. Les différentes manipulations à faire lorsque vous installez votre enfant restent intuitives et prévues pour être exécutées rapidement. L’utilisation d’une seule main suffit d’ailleurs pour actionner le SRI. Dans le cas où avec les moments de précipitations il vous arrive tout de même de mal régler ou mal sécuriser l’enfant sur le siège, une notification sur l’écran LCD du dispositif est affichée. Le tout garanti une sécurité optimale de votre bébé.