Siège auto Oasys

1 article.
Siège auto Oasys

L’utilisation d’un siège auto est la meilleure solution pour garantir la sécurité de votre petit tout au long du trajet en voiture. Véritable cocon protecteur, le siège auto Oasys de la firme Chicco a été pensé pour le confort des enfants de 15 à 36 kg. Il arbore un style esthétique et se veut simple d'utilisation.

Chicco Oasys pour la protection des enfants

Étant un siège auto du groupe 2/3, Oasys s’adapte facilement à la morphologie de votre petit. Son rembourrage enveloppant confère une meilleure protection à l’enfant. Réglable au niveau de la hauteur et de la largeur, le siège auto est conçu pour suivre la croissance de votre bambin. De plus, il est doté d’une bonne capacité d’absorption de choc, ce qui permet de protéger les zones les plus vulnérables du corps de votre enfant.

Un équipement pratique et confortable

Avec le siège auto Oasys de Chicco, les parents profiteront d’un équipement facile à manier qui peut être installé dans tout type de voiture. Le dossier et l’assise peuvent être ajustés de façon simultanée sur quatre positions, afin d’optimiser le confort de l’enfant durant le trajet. Pour cela, il vous suffit d’appuyer sur le bouton central. D'ailleurs, toutes les commandes présentes sur le siège auto sont faciles à atteindre. Ce modèle de la marque Chicco est également équipé d’accoudoirs pour assurer le confort de l’enfant. Le porte-gobelet est un atout supplémentaire du siège auto et peut être installé sur les deux côtés de celui-ci.

Un textile de qualité pour un usage durable

Le siège auto de Chicco est fabriqué avec un textile haut de gamme qui résiste à l’usure et aux souillures. La housse peut être enlevée pour faciliter son entretien. Oasys se décline en plusieurs coloris comme le noir et le rouge et saura faire le bonheur de toute la famille lors d’une balade en voiture.