Siège auto Phoenixfix 3

8 articles.
Siège auto Phoenixfix 3

Le siège auto Phoenixfix3 est le digne successeur du fameux modèle Phoenixfix Pro 2, plus performant. En effet, ce dernier est conçu pour apporter plus de sécurité et plus de praticité. De plus, il allie un design innovant et une qualité haut de gamme.

La sécurité, un point mis en valeur

La gamme kiddy met un point d’honneur à la sécurité de ses utilisateurs. Cette philosophie est la marque de fabrique de cette gamme, le modèle Phoenixfix3 n’en dérobe pas. Un ingénieux système fut mis au point pour absorber la tension due à la ceinture du siège, c’est le Kiddy shock absorber. Ce dernier permettra à l’enfant de ne pas subir les charges dues à une collision frontale du véhicule. Pour cette nouvelle génération de produit, ce matériau fut encore optimisé pour améliorer sa faculté à capter la tension. Les protections latérales seront quant à elles aussi faites dans un matériau de haute performance, le honey comb v2. Comme son nom l’indique, ces dernières protégeront des chocs latéraux que ce soit au niveau de la tête ou des épaules. Par ailleurs, la têtière du siège laissera à l’enfant d’avoir un champ de vision sur la fenêtre de la voiture. Le confort qu’offre le siège donnera plus de liberté à l’enfant. Un autre élément du siège fut aussi revu, le bouclier de bouclier d’impact. Ce dernier respecte en effet les nouvelles normes en vigueur. Il permettra en cas de choc, de par sa conception géométrique atypique, à l’enfant de présenter un mouvement d’enroulement. Le but recherché est d’éviter à la nuque de l’enfant de supporter une trop grande charge. Enfin, que votre voiture dispose ou non d’un système Isofix, le siège Phoenixfix3 pourra être installé assez facilement. Il se fixera par ses connecteurs K-fix+ et la ceinture de sécurité du véhicule ou jute par un seul de ceux-ci. Il se détache tout aussi rapidement.

Un siège qui s’adaptera à votre enfant

Le siège est destiné aux enfants aux environs de 9 mois à 4 ans. Ainsi, il est primordial de pouvoir utiliser le siège pendant une durée optimale. En effet, vous pourrez donc l’utiliser durant en moyenne trois ans. Or l’enfant pourra grandira jusqu’à 30 cm durant cette période. Ce siège sera en position de répondre à ce problème. En effet, le coussin d’assise, le support des jambes et la têtière pourront s’adapter et maintenir une sécurité optimale. Le support des jambes dispose de quatre niveaux de réglages d’extension pour assurer un confort continu à l’enfant. Par rapport à l’ancien modèle, le Phoenixfix 3 kiddy à une assise plus haute et plus sûre. De plus, la largeur de cette assise peut-être encore augmentée de 5 cm. Le coussin réducteur pourra tout simplement être enlevé lorsque l’enfant grandit. La têtière quant à elle est aussi réglable. Celle-ci pourra être réglée en hauteur pour s’ajuster à la taille de votre enfant. Enfin, la housse du siège est faite en maillage ultra doux. Elle est perméable à l’air pour au siège de «?respirer?» et ainsi ne pas être inconfortable lors des fortes chaleurs et elle s’enlève facilement pour être lavée.