Siège auto Radian 5

3 articles.
Siège auto Radian 5

Le siège auto radian 5 de la marque Diono est l’investissement nécessaire pour conduire votre enfant au sein de votre véhicule. C’est un modèle évolutif selon la progression de votre enfant, effectivement il s’adapte aussi bien aux nouveau-nés qu’aux enfants de 25 kg. Sa protection optimale, son inclinaison vers l’avant, assure une stabilité incontestable de votre enfant.

Siège auto radian 5, pour le bonheur de la famille

Le siège s’accorde en fonction des besoins de la famille au moyen d’un harnais, il est conçu sur 5 points permettant d’orienter le siège auto jusqu’à 36 kilogrammes. Egalement, d’un cadre en acier inouï garantissant la solidité de l’assise, dans l’intention d’anéantir les chocs et certifier une protection maximale à l’enfant.
Le siège auto radian 5 de Diono est ingénieux et pratique. Les parents s’accommoderont de la flexibilité de l’appareil, en fonction des besoins de l’enfant. L’équipement du siège bénéficie d’un confort à toute épreuve, il est doté d’une housse ajustable et lavable. Pour davantage de praticité, l’appareil se plie en toute facilité. Les voyages prolongés en voiture sont des moments de plaisir pour l’ensemble de la famille, avec l’aménagement du Siège auto radian 5 de Diono.

Un accessoire pertinent et complétement développé

Le siège auto radian 5 offre trois coloris différents, la couleur noire, la couleur violette Plum, et la couleur bleue Teal. Il s’adapte selon le goût des parents. La combinaison des consolidations en métal et de son équipement en mousse à mémoire de forme, confirme l’idée d’un rempart significatif en cas d’incident. A l’aide de ses parois latérales et profondes, le siège auto assure une posture optimale pour une protection intégrale de la tête aux hanches de l’enfant.
La garantie à vie de la marque Diono est une particularité soumise au modèle radian 5. La marque s’assure de tous les défauts matériels de l’appareil pendant sa durée de vie.
L’achat du siège auto radian 5 est un investissement approprié pour le bonheur des parents, il s’établit parfaitement dans le confort d’une voiture.