Siège auto Revo 360

5 articles.
Siège auto Revo 360

Grâce à la technologie intégrée dans ce siège auto Revo 360 de Nania, les parents peuvent avoir la conscience tranquille quant au confort et à la sécurité des tout-petits. Ils peuvent profiter des déplacements en famille avec les fonctions modernes et innovantes offertes par ce siège.

Un très haut niveau de protection avec ce siège auto Nania

Le siège auto Revo 360 de la marque Nania est une alternative intéressante proposée à tous les parents soucieux du confort de leurs enfants. Adapté aux enfants de 0 à 4 ans, ce siège offre un niveau de sécurité significativement élevé. En plus de sa coque pivotante à 360°, il est également inclinable en 4 positions différentes. Outre le harnais 5 points fixant l’enfant au siège, une autre ceinture constitue le système de fixation du siège. Des protections latérales, un cale-tête, un oreiller et un coussin ont été rajoutés sur le siège afin de garantir le confort et la protection de l’enfant pendant le déplacement. Pour les tout-petits de 0 à 10kg, ce siège auto est utilisable dos à la route. Sinon, pour les enfants de 9 à 18kg, le siège peut être positionné face à la route.

Un siège auto facile à utiliser et très pratique

Pratique et simple à utiliser, les parents n’auront aucune difficulté à manipuler le siège. Il pèse seulement 7kg, ce qui fait un poids très raisonnable pour un siège auto. A part ses options de base, d’autres éléments de sécurité ont été également disposés sur le siège. Il s’agit de son assise molletonnée et de sa housse amovible et lavable à la main. Afin que l’enfant puisse apprécier l’aisance apportée par ce siège, il est permis de réduire la profondeur rembourrée du siège. Cette fonction est surtout indispensable si l’enfant à placer est un nouveau-né. Gage de sécurité, ce siège auto Revo 360 peut l'accompagner partout jusqu’à sa quatrième année.