Bebe confortBebe confort

Siège auto rodi xp fix

  • Recommander :
En ce moment
  • Code NOV5
149,00€
PAYEZ  49,68€   sans frais par CB
Infos
Services
  • Frais de préparation offerts
  • Service client à votre écoute
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé
En résumé
Facile à installer et à utiliser, le siège auto Rodi xp fix s'adapte aux enfants de 3,5 à 10 ans. Grâce à son système isofix, la sécurité est maximale !
Descriptif

Siège auto rodi xp fix

Rodi xp fix est la parfaite combinaison entre grande facilité d’utilisation et sécurité.

L’installation facile grâce à l’ISOFIX permet au siège d’être extrêmement stable en voiture, même si votre enfant n’y est pas installé.

Rodi XP FIX est équipé du système latéral de protection « SPS » qui assure une protection accrue.

Caractéristiques de la Siège auto rodi xp fix:

Sécuritaire

  • Siège auto face route avec bouclage rapide grâce à la ceinture 3 points du véhicule
  • Protection optimale contre les chocs latéraux pour la tête, le bas du dos et les hanches
  • Guide-sangle unique pour une installation correcte de la ceinture
  • Conforme à la norme de sécurité européenne ECE R44 / 04

Confort

  • Installation facile grâce au système ISOFIX
  • Ajustable en hauteur et en largeur pour grandir avec l'enfant
  • Siège extra-molletonné
  • Facilement déhoussable pour le lavage

Général

  • Fabriqué en Europe

Poids: 6.15 kg

Avis client
Note des clients
5
3X
4
2X
3
1X
2
0X
1
0X
Évaluation des clients
GÉNÉRALE
4.3
Le 25 octobre 2017
Joli mais peu confortable sur les longs trajets
Produit soigné et bien fini.Cependant, la première impression de mon enfant en s'y installant est le manque de confort. En effet, l'assise n'est pas renforcée, donc peu propice aux longs trajets en voiture.
Belle couleur et produit bien fini
le confort de l'assise: trop rigide
Avis initialement publié sur Siège auto rodi xp fix poppy red - groupe 2/3.
Le 18 octobre 2017
Un bon produit
Le siège auto rodi xp s'adresse aux enfants de 15 à 36kgs -il est réglable en hauteur et largeur pour s'adapter à la morphologie de votre enfant.
-système isofix . -ceinture de sécurité 3 points
pas confortable sur long trajet
Avis initialement publié sur Siège auto rodi xp fix poppy red - groupe 2/3.
Le 11 octobre 2017
Excellent produit
Très simple à installer grâce à ses fixations Isofix. La couleur et la qualité du tissu sont parfaites. Mon petit fils est bien installé et en toute sécurité. Il peut dormir sans problème puisque le siège est totalement réglable. Il est très à l'aise, libre de ses mouvements et est tout à fait maintenu. Je recommande vraiment ce siège.
La fixation Isofix, le confort
rien
Avis initialement publié sur Siège auto rodi xp fix poppy red - groupe 2/3.
Le 10 octobre 2017
Ideal
Ce Siege auto répond aux exigences que nous souhaitions, bonne tête de tête, fixation isofix simple et pratique. Notre fils de 7 ans se sent très bien dedans et est correctement tenu. Notre fille de 4 ans aussi mais plutôt sur de petit trajet
Fixation isofix
Adapte à des enfants de plus de 4 ans
Avis initialement publié sur Siège auto rodi xp fix poppy red - groupe 2/3.
Le 10 octobre 2017
Génial
Siège auto qui se met tres facilement de véhicules en véhicules et qui est sécuritaire dans le sens ou il ne bouge plus une fois fixé .L'enfant est bien attaché et bien assis , les jambes ne genent pas le siege de devant non plus .Je conseille fortement cet achat
esthétique facile d'utilisation
la couleur rouge est un peu salissante
Avis initialement publié sur Siège auto rodi xp fix poppy red - groupe 2/3.
Le 10 octobre 2017
siège auto confortable
J'ai acheté ce siège auto de part la réputation de bébé confort et aussi la garantie a vie qu'il propose.Le système isofix est facile a installer il suffit de faire sortir les ''crochets'' et de clipser à la voiture.Le tissus est de bonne qualité est lavable assez facilement.Il s incline ce qui permet de ne pas avoir la tète de l enfant qui tombe si il devait s endormir. Il es assez compact pour pouvoir passez sur la banquette avec deux autres siège autos a ses cotés.
assez fintissus qualitatif confortable
Avis initialement publié sur Siège auto rodi xp fix poppy red - groupe 2/3.
En bonus
Produits similaires
Produits similaires
Siège auto rodi xp fix

Dès la fin de la maternité, une exigence légale, qui date de 1992, rend l’usage du siège-auto obligatoire pour les bébés et les enfants de 10 ans au plus. Le fait est que les réalités de la conduite automobile intègrent les freinages soudains, les secousses et les accidents. Le siège-auto constitue, pour l’enfant, la meilleure protection contre les conséquences désastreuses de toutes ces éventualités. Son efficacité passe forcément par la prise en compte des éléments liés à la morphologie, au poids et à la mesure de son utilisateur, c’est-à-dire l’enfant. Au bénéfice de dernier, deux objectifs sont sur la ligne de mire : la sécurité optimale et le confort durant tout le trajet en voiture. La gamme de produits, qui se rattache au siège-auto Rodi XP Fix, répond parfaitement à ces deux impératifs. Entrons de plain-pied dans l’univers de ce siège !

Rodi XP Fix : un siège-auto rehausseur

Le siège-auto Rodi XP Fix est conçu pour les enfants âgés entre 3,5 ans et 12 ans. Il est donc classé dans la catégorie des rehausseurs. Autrement dit, il intègre à la fois les groupes 2 et 3, par opposition aux groupes 1, 0+, et 0, selon le règlement R44-04, actuellement en vigueur. A cet effet, la tranche de poids ciblés se situe entre 15 kg et 36 kg. Le poids de l’enfant est crucial, car c’est ce critère qui dicte la conception du système de retenu. L’utilisateur idéal de ce siège-auto est un enfant disposant d’une tenue équilibrée du dos (c’est-à-dire dont le poids est compris dans la tranche précitée). Ainsi, l’assise reste ferme. En sa qualité de rehausseur, il maintient l’enfant sur une bonne hauteur dans sa position assise. Au lieu de passer par son cou, la ceinture de sécurité l’ajuste parfaitement, en passant par son épaule.

Rodi XP Fix : la garantie du confort et de la sécurité de l’enfant

Le confort de l’enfant est un des défis majeurs que tous les sièges-autos doivent relever. Le Rodi XP Fix ne faillit pas à cette attente. Tout son dispositif s’articule autour de cette fin. Doté d’accoudoirs et d’un dossier, il tient l’enfant en équilibre, si ce dernier vient à s’endormir dans le véhicule. A ces accoudoirs et ce dossier, s’ajoutent des protections montées autour de la tête, du cou et des épaules, et qui enveloppent très bien ces parties du corps. En cas d’éventuel choc, celui-ci serait immédiatement dévié de l’enfant. La présence d’un tissu anti-transpirant est également à noter. Tout son intérêt se dévoile au moment des temps chauds. Le rafraichissement de l’enfant est assuré. Au travers de tous ces détails, les conditions de voyage de l’enfant sont envisagées au mieux. Le confort et la sécurité sont optimisés.

Rodi XP Fix : un siège-auto ajustable selon la croissance de l’enfant

Le Rodi XP Fix peut grandir avec votre enfant. En effet, son dispositif a la particularité d’être amovible ; ce qui sous-entend son caractère ajustable au gré de la croissance physique de son utilisateur. Son siège est évolutif, et peut accueillir votre enfant tant qu’il pèse entre 15 kg et 36 kg. Il est susceptible d’être réglé en largeur. Parallèlement, le réglage en hauteur est également possible. La proportionnalité avec la morphologie de l’enfant est certaine. Cet avantage met en lumière l’intérêt économique de ce siège. Au cours du développement physique de votre enfant, vous serez épargné de l’achat d’une multitude de sièges-autos.