Siège auto Safefix plus

Moyenne des votes :
4.4/5

9 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Safefix plus.

4 articles.
Siège auto Safefix plus

Depuis plus de 40 ans la société BRITAX RÖMER s'est engagée à créer du matériel de haute sécurité pour tous les enfants. Le siège auto safefix plus de Romer répond à toutes les normes de sécurité en vigueur. Il a réussi à passer tous les crashs test sans problème.


Le siège auto safefix plus de Romer a été conçu pour les enfants dès l'âge de 9 mois jusqu'à leurs 4 ans environ, de 9 kilos à 18 kilos pour plus de suretés. Le siège est équipé d'un harnais de sécurité à 5 points, réglable aisément en un seul geste. Si vous possédez plusieurs véhicules, le siège auto safefix plus de Romer peut s'installer avec votre ceinture trois points en toute simplicité sans ne rien perdre de ses garanties. Le système isofix se fixe aux points d'ancrage de votre voiture pour une fixation directe. En cas d'impact, votre enfant sera bien calé dans son siège grâce au système anti-basculement qui réduira le mouvement d'arrière en avant. Des parois latérales protégeront, par leur douceur et leur profondeur, votre gamin en cas d'impacts collatéraux.


Pour donner plus de confort et de praticité à votre siège auto safefix plus de Romer, vous pouvez ajouter une housse en éponge, plus facile à entretenir.