Siège auto Serenity

3 articles.
Siège auto Serenity

La gamme de sièges auto Serenity, vendue par la marque RENOLUX est disponible en trois coloris : rouge, gris et sable. Ces sièges auto sont fait pour un groupe 0+ à 1, c'est à dire positionnables dos à la route pour un bébé de la naissance à 13 kg, et positionnables face à la route pour un bébé de 13 kg à 18 kg. De plus, ils sont inclinables dans plusieurs positions, pour favoriser le sommeil de votre enfant. Les sièges auto Serenity promettent confort et protection, avec de nouvelles technologies.

Les sièges auto Serenity sont synonyme de protection

Les sièges auto Serenity sont constitués de mousse THD, une mousse de haute densité alliant confort et protection grâce à sa capacité d'absorption de l'énergie. Ils sont également encadrés par une coque enveloppante aux protections latérales renforcées afin de protéger la tête de bébé en cas de secousses et de chocs latéraux. Ces sièges possèdent deux tensionneurs de sécurité en cas de freinage brusque.

Tout un confort pour bébé et ses parents

Les sièges auto Serenity sont fabriqués pour permettre un confort maximal à votre enfant. En plus de sa mousse THS haute densité, ces sièges auto disposent d'un cale-tête et d'un réducteur d'assise douillets, notamment pour les premiers mois de bébé. Ces éléments sont évidemment amovibles afin de s'adapter à la morphologie et à la croissance de votre enfant. Toujours dans un souci d'adaptation et de confort, le harnais central est réglable pour que celui-ci ne soit pas trop lâche ou trop serré en fonction de son anatomie.

Les sièges auto Serenity sont également fabriqués de façon à ce que leur installation soit la plus simple possible pour les parents.