Siège auto Smartfix

Moyenne des votes :
4.5/5

2 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Smartfix.

5 articles.
Siège auto Smartfix

La marque allemande Kiddy améliore depuis plus de 30 ans le confort de Bébé en proposant des coques, des poussettes, des portes-bébé et divers accessoires... c'est surtout à ses sièges-auto que Kiddy doit sa bonne réputation. Pour les 15 kgs et plus (groupes 2 et 3), Kiddy vous propose sa dernière création, le Smartfix. Ce siège-auto va suivre l'enfant de 4 à 12 ans et s'adapter à sa croissance tout en conservant son confort initial. Moderne, il se décline en 4 coloris :gris foncé, rouge, écru et turquoise.

Le mariage de la sécurité et du confort

Pour ce modèle, sécurité et confort sont élevés à la même importance. Côté sécurité, le Smartfix dispose de nouveaux absorbeurs de chocs et une protection latérale pour que l'enfant ne ressente pas les défauts de l'asphalte. La géométrie latérale du siège a également été repensée pour pouvoir être modifiée parfaitement au fur et à mesure que l'enfant grandit. Donc avec une adaptation de de 15 cm pour la hauteur, 9 cm pour la largeur et 6 cm pour la profondeur, l'enfant profite de son Smartfix avec aisance et le siège reste réglementaire.

Côté confort, Kiddy a pensé à une installation facile et rapide avec ses connecteurs Kiddy k fix et son nouveau mécanisme de retrait. La ceinture, quant à elle, ne sera plus une galère avec son guide sangle intégré. Enfin, les enfants voyageront comme des princes avec l'appui-jambes réglable 3 positions.

Kiddy Smartfix va devenir votre allié pour vos trajets en voiture jusqu'à ce que votre chérubin puisse s'installer à l'arrière avec les pieds au sol de l'habitacle. Enfin, il est très économique puisqu'il vous évite l'achat d'un siège-auto groupe 3 ou d'un rehausseur.